La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blablabla

Aller en bas 
+12
Maddie
Angie
Vicelow
Rafael83
ellyana
depparadislove
Johnny=p
gardpaou
Dreamy
Agent-Mary
Carter
Swan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:24

Vendredi 14 décembre 2007:

Dailymotion et Youtube attaqués en justice par TF1

Lassée de voir ses contenus accessibles sur les sites d'échange de vidéos sans son autorisation, TF1 va porter plainte dans les semaines à venir contre Dailymotion et Youtube pour contrefaçon, concurrence déloyale et parasitisme. La chaîne réclamerait 38,97 millions d'euros à Dailymotion, exigeant le retrait des vidéos litigieuses. Quant à YouTube France, les dommages et intérêts auraient été estimés à pas moins de 100 millions d'euros.

Le groupe TF1 serait le premier média de masse en France à prendre une telle initiative. La chaîne n'apprécie pas en effet de voir des programmes dont elle a fait l'acquisition disponible en ligne avant même leur diffusion à l'antenne. Ce qui est le cas de bon nombre de séries ! Et malgré les mesures prises pour proposer en VOD (Vidéo à la Demande) la saison 2 de Heroes moins de 24 heures après la diffusion US, de nombreux épisodes sont visionnés sur les sites de partage vidéos, entraînant un manque à gagner non négligeable pour TF1. La chaîne estime la perte à 20 ventes légales sur son service de VOD contre 100 vidéos visionnées gratuitement en ligne !

Source: Allo
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Maddie
Trouve une aide inattendue auprès de Bauer pour les aider à s'évader d'Azkaban
Trouve une aide inattendue auprès de Bauer pour les aider à s'évader d'Azkaban
Maddie


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : France
Séries / Films / Persos favoris : Supernatural, Las Vegas, Heroes, FNL : Sam / Danny / Claire / Tim
Date d'inscription : 30/11/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:06

tf1 n'a qu'à améliorer son système de série !!!

angel avait été acheté et n'est pratiquement jamais passé et merci les censures

tf1 ose manquer des épisodes de série qu'ils trouvent inintéressants (comme 2 épisodes de la saison 1 des frères scott)

s'ils respectaient plus les fans, ils n'auraient pas de problèmes

en plus, les séries sont américaines donc pas à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:46

Ouais, c'est clair, ils ont qu'à se manier pour proposer des séries plus intéressantes et qu'on n'ait pas à attendre un an pour pouvoir voir la suite de notre série préféré Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:40

Maddie a écrit:

angel avait été acheté et n'est pratiquement jamais passé et merci les censures

C'est clair! ça m'avait trop énervé!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:04

Vendredi 21 décembre 2007:

Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, a demandé vendredi, sur Europe 1, la "démission immédiate" de Miss France 2008, Valérie Begue, qui avait été élue le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 et un jury de personnalités. Le magazine Entrevue a publié vendredi des photos remontant à il y a quelques mois où Valérie Begue, alors Miss Réunion 2007, posait dans des scènes particulièrement suggestives, notamment en léchant le contenu d'un yaourt et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine.

"C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France, image qu'elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France", a indiqué à l'AFP Geneviève de Fontenay qui se déclare "mortifiée" par cette situation. "Je ne veux plus la voir (ndlr : Valérie Begue). Je ne veux pas me balader toute l'année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C'est un 'tsunami'. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant", a ajouté Geneviève de Fontenay.

"Désolée pour les Réunionnais"

"C'est une fille indigne. Je ne comprends surtout pas comment elle a eu le culot de se présenter en sachant ce qu'elle avait fait alors qu'elle ne peut ignorer l'éthique Miss France. Comment a-t-elle pu solliciter les suffrages des téléspectateurs dans ces conditions ?", s'interroge la dame au chapeau qui se dit "désolée pour les Réunionnais". "La Réunion n'a pas mérité ça et nous non plus !", a-t-elle ajouté, précisant que dans l'hypothèse où la société de production Endemol, propriétaire de l'élection Miss France, n'approuvait pas sa décision, "c'est (elle) qui n'aurait plus qu'à partir".

Selon le règlement Miss France, l'une des dauphines sera désignée en remplacement de Valérie Begue qui avait devancé Vahinerii Requillart, Miss Nouvelle-Calédonie, 19 ans et 1ère dauphine, et Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire, 20 ans et 2e dauphine. Miss France 2004, Laeticia Bléger, avait été suspendue six mois pour des photos moins suggestives toutefois, publiées aussi par les magazines Playboy et Entrevue.


C'est la Fontenay qui devrait démissionner :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Dreamy
Se fait héberger par les Petrelli
Se fait héberger par les Petrelli
Dreamy


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 01/06/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

Je dirai presque que ses propos sont démeusurés! Ont croirait presque que la miss france s'est prostituée.
En 2008, De Fontenay croit que toutes les filles sont des saintes nitouches ou quoi? lol

Ah la la, vivement que les mentalités changent!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:10

C'est clair. Non, masi en plus, on dirait qu'elle pense que les filles des îles sont des p*** vu comment elle s'est exprimée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:44

Je me permets d'écrire un petit mot pour souhaiter à tous les membres un :jump: :jump: :jump: JOYEUX NOEL :jump: :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:08

Noyeux Joël à toi aussi ! (et à vous tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vicelow
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Vicelow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : In the Valley
Date d'inscription : 09/06/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:35

Merci,





JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS




et je vous souhaite pleins de jolis cadeaux et de passer un bon réveillon de noël, de bien profiter de ces moments


Blablabla - Page 18 Sapinsnoel055un3
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Trouve une aide inattendue auprès de Bauer pour les aider à s'évader d'Azkaban
Trouve une aide inattendue auprès de Bauer pour les aider à s'évader d'Azkaban
Maddie


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : France
Séries / Films / Persos favoris : Supernatural, Las Vegas, Heroes, FNL : Sam / Danny / Claire / Tim
Date d'inscription : 30/11/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:55

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE

racontez nous tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Carter
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Carter


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : in CAL
Séries / Films / Persos favoris : David Tennant in Doctor Who.
Date d'inscription : 02/06/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:30

Merry Christmas Very Happy.
Et bientot Happy New Year !!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:28

C'est cool de te voir parmi nous Carter, ça faisait longtemps !
JOYEUX NOEL à toi jap
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Carter
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Carter


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : in CAL
Séries / Films / Persos favoris : David Tennant in Doctor Who.
Date d'inscription : 02/06/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:38

Mercii Swan Very Happy.
C'est les vacances ce qui veut dire plus de temps pour faire le tour du net ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

Hum... très bonnes année a tous hein... lol la fille pas en retard XD

Ben, la, j'ai eu du temps, alors je suis passée sur serinema, et pas pour poster qu'UNE seule réponse ... (c'est bien Johnny=P caress )

Donc, ben moi demain, je reprend les cours Sad.
J'ai pas passé de très bonnes vacances, vu que la premiere semaine j'étais malade comme un... ouaf ouaf. ducoup, je suis pas sortie de la semaine, ensuite, ben faignantise, sur les deux weeks, j'ai du faire 3 sorties avec des potes, et quelques bouffes avec mon frere et ma soeur chez des potes a eux.

Bon, j'espere que j'ferai mieux aux prochaines vacances hein ^^ .

Mais, jsuis pas motivée du tout pour retourner au lycée demain !!!! Twisted Evil

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:50

Et ben moi je suis en vacance! tongue Mes premiers congés payés! Youhou!!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:48

Aaah yen a qui ont d'la chance ! ben bonnes vacances !! (héhé ca rime Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:50

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicelow
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Vicelow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : In the Valley
Date d'inscription : 09/06/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:23

Profites bien de tes vacances,

j'ai hâte de pouvoir prendre mes prochains congès, les derniers remontent à septembre et ça commence à être dur, surtout quand on voit ses collègues partir Twisted Evil

Si l'intitulé au dessus de mon avatar pouvait être vrai, Pfffouu....
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:04

Ben moi, j'ai hâte de commencer enfin à bosser ^^ Mais bon,je me plains pas, j'essaie de profiter au maximum car lorsque je vais commencer, ça va être rude.
Il n'empêche que ça fait longtemps que je ne suis pas partie en voyage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:36

Je suis allée au concert d'Emmanuel Moire hier soir au théâtre plein air de St-Gilles. Beaucoup me disait "Bof, Maé c'est mieux. Moire, c'est pour les midinettes." C'est vrai qu'au début, même si je trouve Emmanuel Moire très séduisant, je ne me considère pas assez fan de sa musique pour aller à son concert. Mais comme une amie qui peut rarement sortir avait exceptionnellement le feu vert, j'ai bien voulu l'accompagner (surtout qu'elle était dégouttée de ne pas avoir pu aller voir Maé qui était venu quelques mois plus tôt).
Eh bien, je n'ai pas du tout regretté !!! C'était vraiment bien !
La salle est pas très grande mais c'est bien car l'ambiance est du coup plus conviviale. De plus, il y avait plus de familles que de réelles groupies qui étaient là.
Tout d'abord, en 1ère partie de soirée, on a eu l'occasion de découvrir une artiste au nom de Claire Joseph.
Elle a une superbe voix, j'ai adoré. Elle a ce genre de timbre qui poserait bien sur de la musique celtique. Elle a été super sympa et a beaucoup d'humour:
- elle nous a raconté qu'elle était allée au concert de Davy Sicar en métropole qu'elle trouve très beau ^^ Il a dit "Coment y lé ?"
et bien sûr, personne ne comprenait, et elle a crié "Il est beau !" lol! Elle a dit que ça l'a fait rougir !! elle nous a séduit quand elle s'est mise à chanter "Ti fleur fané" !
En tout, elle a dû chanter 5 ou 6 chansons.
Lorsqu'ensuite est arrivé le grand, le beau, le magnifique Emmanuel Moire ! Il portait une chemise noire déboutonnée qui lui allait à ravir mmmmm des jeans noirs délavés et des bottes à peines attachées (style à la Johnny Depp, ça m'a fait trop penser à lui).
Bref, déjà que j'aime ce style en générale, alors sur lui, c'était la classe ! En plus du fait qu'il a vraiment une élégance naturelle.
On pensait au début être mal placées car sur le côté droit de la scène (au 3e ou 4e rang, donc devant quand même) et finalement, il se trouve que son piano était placé en biais vers nous, ce qui fait qu'on était dans son champ de vision ! A la fin, je crois même qu'il m'a fait un sourire lool
Il a une très belle voix, identique à celle qu'on entend sur ses cd (car il y en a qui chantent mal en live). Et même quand il parle, sa voix est super sensuelle, c'est trop fort lol
Il y a une belle complicité entre lui et ses musiciens: il se lançaient des regards et se souriaient ou rigolaient. J'ai adoré le voir bouger quand il était au piano ou s'éclater sur scène. En tout cas, il a un super déhanché, wooo !
Il nous a fait la surprise de chanter "Mon essentiel" en créole, c'était vraiment drôle !
Un peu vers la fin du concert, il a fait un duo avec Claire, magnifique le duo, j'ai adoré. Leurs voix se marient superbement.
A un moment, il y a eu un silence de la mort alors que 5 secondes plus tot, c'était l'hystérie totale. On entendait le bruit de son micro quand il était en train de le déplacer et ça a fait rire tout le monde.
Il a alors dit "C'est étrange comment vous arrivez à passer de l'euphorie à... rien du tout. C'est dingue !" lol! J'avoue que c'était assez surprenant, même moi j'ai pas compris.
Il a dédié sa dernière chanson "Là où je pars" à Grégory Lemarchal. C'était sympa.
Ce qui est marrant, c'est qu'il a gardé un petit côté théâtral qu'il avait quand il chantait dans Le roi Soleil: il nous a salué comme s'il était encore Louis XIV par exemple lol
A la fin du concert, on a décidé d'aller l'attendre dans l'espoir d'avoir son autographe. Ben ouais, tant qu'à faire, autant revenir avec un souvenir. Il a fini par débarquer avec Claire. Pendant qu'il signait de l'autre côté, Claire était de notre côté et j'en ai donc profité pour demander un autographe. Elle avait pris la peine de demander le prénom aux personnes qui voulaient un autographe.
Et quand je lui ai dit le mien, elle m'a dit que j'avais un très joli prénom ^^ Je l'ai complimenté à mon tour sur sa très belle voix. J'ai beaucoup aimé sa simplicité. Elle était là à attendre les bras croisés à attendre que Moire finisse sa séance de dédicaces, donc elle tapait la discute avec les fans lol. Plusieurs minutes après il était enfin en face de nous (à moins d'un mètre de moi): je vous confirme donc qu'il est vraiment beau en vrai ! De magnifiques yeux bleus ciel, il dégage une telle présence que ça en est intimidant. A croire que tout est sexy chez lui lol
Une fan lui a demandé de lui passer sa main pour pouvoir l'embrasser. Moire a fait comme si s'il avait pas attendu mais elle y est quand même parvenu et il a souri mais je crois qu'il était quand même un peu gêné lol Je le comprends, je sais pas comment j'aurai réagi devant ce genre de situation. Mais je pense qu'il doit avoir l'habitude maintenant. une autre lui a demandé de signer sur son sac lol Il a hésité mais a fini par le faire.
Encore quelques minutes de dédicace et il repartait, snif Sad
En conclusion, j'ai pas été déçue, c'est juste dommage que je connaisse pas plus que ça ses chansons. Bon, je me préparerai mieux pour la prochaine fois tongue
thanks Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:10

Oh là toi tu es tombée raide dingue de lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:56

nana a écrit:
Oh là toi tu es tombée raide dingue de lui! lol!
Ben c'est qu'il est vraiment beau ce Emmanuel lol!
Oui, bon, c'est vrai, il m'a fait littéralement craquer :heart: Il y a de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:45

Hey ! je viens sur ce topic pour dire ben.. que je suis passée! cela fait un moment j'en suis désolée.
Que dire ? Ben .. bientot la fin des cours pour moi.
Je sais pas si je vais passer en première c'est mitigé.
Bref, euh des choses joyeuses..
que dire que dire xD
J'ai rencontré pour la première fois une pote a moi fan de Johnny !
elle habite a caen et moi en banlieu parisienne, c'est pas facile. AVec elle on s'entend super bien, et j'ai eu l'occaz de la voir ca m'a fait plaisir.
Sinon le 22 novembre je vais voir Dubosc ! 3eme rang centré! la classe je vais recevoir les poustillons =)

Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:54

Johnny=p a écrit:
Hey ! je viens sur ce topic pour dire ben.. que je suis passée! cela fait un moment j'en suis désolée.
Que dire ? Ben .. bientot la fin des cours pour moi.
Je sais pas si je vais passer en première c'est mitigé.
Bref, euh des choses joyeuses..
que dire que dire xD
J'ai rencontré pour la première fois une pote a moi fan de Johnny !
elle habite a caen et moi en banlieu parisienne, c'est pas facile. AVec elle on s'entend super bien, et j'ai eu l'occaz de la voir ca m'a fait plaisir.
Sinon le 22 novembre je vais voir Dubosc ! 3eme rang centré! la classe je vais recevoir les poustillons =)

Tchouss !
Coucou Johnny=p :cheers:
Dubosc vient aussi ici en juin et j'ai entendu dire que c'était déjà complet...
Tu ne passes pas en 1ere? Ben mince sorry Il te reste un dernier trimestre, courage !
Pour ma part, je vais aller au concert de Christophe Willem le 23 mai. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Blablabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des "Friends"

 :: Celui qui voulait parler de tout et de rien...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser