Swan Admin

Nombre de messages : 4803 Age : 41 Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Blablabla Lun 31 Mai - 12:55 | |
| - Angie a écrit:
- En Chine ? Wouho ^^ ça devait être super dépaysant ^^ (et surtout magnifique !)
Je vais t'aider à mettre à jour le forum, c'est vraiment dommage que les gens ne s'intéresse plus trop aux forums, j'ai l'impression que c'est général en ce moment... Un peu d'aide n'est pas de trop merci ! C'est vrai qu'être en Chine fut assez dépaysant. On va dire que c'est une toute autre culture. J'ai pas beaucoup visité mais ce n'est que partie remise ^^ Concernant le manque d'engouement pour les forums, j'ai l'impression aussi que c'est générale. Je n'entends plus trop parler des autre forums sur lesquels j'étais également. Faut essayer de relancer tout ça mais bon, dur dur en ce moment. Ne renonçons pas  _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
Angie Découvre les pouvoirs de chacun

| |
Swan Admin

Nombre de messages : 4803 Age : 41 Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Blablabla Jeu 10 Juin - 0:50 | |
| Sérieux, l'admin est partie ? Ben dis donc, c'est triste ça Je voudrais bien reprendre son fofo mais je pense qu'on a déjà de quoi faire avec celui-là lol Enfin bon, heureusement que vous êtes 2 à y être encore: on voit les membres fidèles C'est bizarre que l'effet de mode des forums soient passés. Je trouve au contraire plus sympa de discuter sur un forum que par exemple laisser des messages sur facebook.
Concernant la Chine, c'était pour les vacances si on peut dire. J'y accompagnais mon copain qui partait pour régler des papiers administratifs. Du coup, on n'a pas pris beaucoup de photos (surtout de la nourriture) car on n'a pas visité le pays comme il se doit. _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
Swan Admin

| Sujet: Re: Blablabla Dim 11 Juil - 18:36 | |
| Coucou tout le monde, je vois que le forum est vide depuis quelque temps, c'est désespérant... Bon, c'est pas grave, on va dire que c'est une période creuse ^^ A bientôt ! _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|