La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Twilight - Chapitre 2 - Tentation

Aller en bas 
4 participants

Ce film est:
 - Pas d'avis
 - Bof
 - Moyen
 - Pas mal
 - Bien
 - Très bien
 - A ne pas rater !!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:08

Twilight - Chapitre 2 - Tentation 19098503

Date de sortie : 18 Novembre 2009
Réalisé par Chris Weitz
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner
Film américain.
Genre : Fantastique
Année de production : 2009
Titre original : New Moon
Distribué par SND
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:38

Je compte bien aller voir le film même si je suis pas fan de la saga, c'est comme pour le 1er: par curiosité Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:50

Citation :
La saga Twilight est définitivement un phénomène. Preuve en est avec la première semaine d'exploitation de Twilight - Chapitre 2 : tentation, qui réunit plus de 2,3 millions de spectateurs. C'est le troisième meilleur démarrage de l'année, derrière L' Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures (2,4 millions) et Harry Potter et le Prince de sang mêlé (2,Cool. C'est surtout presque à hauteur des 2,7 millions de spectateurs totalisés par le premier Twilight - Chapitre 1 : fascination... sur l'ensemble de son exploitation en salles !
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Dreamy
Se fait héberger par les Petrelli
Se fait héberger par les Petrelli
Dreamy


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 01/06/2007

Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:47

Je vais attendre que mes eleves soient allées le voir pour etre plus au calme!
En tout cas, j'ai vu 2 eleves sortir la photo d'Edward de leur soutien gorge! Cette serie declenche vraiment une folie furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:52

Dreamy a écrit:
Je vais attendre que mes eleves soient allées le voir pour etre plus au calme!
En tout cas, j'ai vu 2 eleves sortir la photo d'Edward de leur soutien gorge! Cette serie declenche vraiment une folie furieuse.
2 carrément Surprised Ouais, c'est un peu hallucinant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:47

Ce 2e chapitre est bien et je l'ai préféré au 1er, même si du point de vue de l'histoire, on n'avance pas du tout, il faudra attendre les 20 dernière minutes pour enfin connaître quelques rebondissements.
Les caractéristiques physiques des vampires ont été plus accentuées dans ce film (la couleur des yeux, la paleur du teint, ils font encore plus malade que dans le 1er).
J'ai bien aimé comment le film a été tourné, Jacob en loup-garou est magnifique (bon, en humain aussi il est pas mal ^^) mais je crois que lui mettre une perruque au début du film a été une mauvaise chose car elle est trop moche, beaucoup moins naturelle que dans le 1er.
La scène qui m'a fait éclater de rire c'est
Spoiler:
Après, concernant le choix de Bella, perso, j'aurai choisi le loup-garou :mex
Par contre, il y a quelque chose à laquelle j'ai pensé:
Spoiler:
Bref, ce 2e film m'a donné plus envie de lire le bouquin, ce qui est paradoxal car le livre est le moins bien de toute la saga selon les fans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
barbin
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
barbin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:58

J'ai voté bof car ils auraient pu en raconter un peu plus quand même. Je n'ai pas personnellement lu le livre, mais au vu de leur taille je me dis que quand même il y avait de quoi raconter un peu plus !

Lorsque bella swan fait son crash moto, monsieur muscle se précipite en enlevant son teeshirt pour essuyer les quelques gouttes de sang sur le visage de bella. coquin la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Se fait héberger par les Petrelli
Se fait héberger par les Petrelli
Dreamy


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 01/06/2007

Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:33

J'ai lu le livre avant d'aller voir le film.
Perso ce n'est pas le meilleur des 4 livres donc je n'attendais pas plus de ce film mais c'est l'épisode pivot avec l'entrée en scène des loups. Donc le livre présente plus le clan des loups que des vampires.

Le 3 devrait plus bouger maintenant que tous les persos (ou presque) sont presentés!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:32

Dreamy a écrit:
J'ai lu le livre avant d'aller voir le film.
Perso ce n'est pas le meilleur des 4 livres donc je n'attendais pas plus de ce film mais c'est l'épisode pivot avec l'entrée en scène des loups. Donc le livre présente plus le clan des loups que des vampires.

Le 3 devrait plus bouger maintenant que tous les persos (ou presque) sont presentés!
Oui j'espère car on n'avançait pas du tout dans celui-là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 2 - Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2 - Tentation   Twilight - Chapitre 2 - Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 2 - Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 1 - Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: P - T
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser