La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 1 - Fascination

Aller en bas 
5 participants

Ce film est:
 - Pas d'avis
 - Nul
 - Moyen
 - Pas mal
 - Bien
 - Très bien
 - A ne pas rater !!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Twilight - Chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 1 - Fascination   Twilight - Chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:42

Twilight - Chapitre 1 - Fascination 19031254

Date de sortie : 07 Janvier 2009
Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2008
Titre original : Twilight
Distribué par SND


Synopsis :
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Plus d'infos sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Twilight - Chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 - Fascination   Twilight - Chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:07

J'ai beaucoup hésité à aller voir ce film car avec tout ce que j'avais entendu, je m'attendais à quelque chose de très "niais". Bon finalement j'ai pas été déçue et même s'il est vrai qu'il s'agit d'un gros film romantique, j'ai déjà vu pire tongue Par contre il fait très ado.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Twilight - Chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 - Fascination   Twilight - Chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:27

Pareil, j'ai hésité aussi, et finalement c'est pas aussi horrible que j'aurai pu le croire. J'ai bien aimé l'ambiance et les paysages dans le film que j'ai trouvé magnifiques. Sinon, effectivement ça reste une histoire très ado...
Je dois dire que le film m'a quand même surprise, d'un bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Twilight - Chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 - Fascination   Twilight - Chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:49

Oui c'est vrai que les paysages étaient vraiment beau.
Ensuite, je ne sais pas à quoi tient le tapage médiatique ? L'acteur ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Twilight - Chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 - Fascination   Twilight - Chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:51

Surement, ça doit joué beaucoup ^^, et aussi le fait que les livres avaient connus un gros succés avant...
Revenir en haut Aller en bas
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Twilight - Chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 - Fascination   Twilight - Chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:35

Perso, j'ai préféré lire les livres avant de voir le premier film. En général, c'est ce que je fais avant de voir des films adaptés de livre.

J'ai dévoré les livres lolol, vu les critiques plutot bonnes donc je partais le voir avec un bon esprit.

Au final, pas déçue du tout même si je trouve le film trop court !! Smile Et les acteurs sont plutôt excellents et collent bien aux persos du livre, ce qui ne gache rien aux films. Donc, voilà un film que je prendrais en DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Se fait héberger par les Petrelli
Se fait héberger par les Petrelli
Dreamy


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 01/06/2007

Twilight - Chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 - Fascination   Twilight - Chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:36

Etant donné que durant 1 semaine mon monde n'a tourné qu'autour de cette histoire de vampire (je parle des livres bien sur), il fallait absolument que je post pour ce film!
:P

En fait j'ai 2 avis: La 1ere fois que je l'ai vu je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai trouvé le debut un peu lent.
Sous l'impulsion de ma soeur j'ai attaqué les livres et là l'histoire etait deja beaucoup plus interessante.
Donc j'ai revu le film apres la lecture des 5 livres (oui j'ai telechargé le dernier non terminé) et connaissant un peu mieux là ou l'auteur voulait en venir j'ai plus apprecié le film.
Meme si pour moi l'ambiance du livre n'y est pas.

Le 2 va sortir avec beaucoup plus de moyens on verra ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Meta-end
Minimoy
Minimoy



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012

Twilight - Chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 - Fascination   Twilight - Chapitre 1 - Fascination Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:22

On s'ennuie ' Mortellement '
C'est juste une histoire d'amour pour ado qui vogue sur la mode ' sauce vampire à tout va '.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 1 - Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 - Fascination   Twilight - Chapitre 1 - Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 1 - Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 2 - Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: P - T
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser