La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meta-end
Minimoy
Minimoy



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:38

Bonjour, j'ai 32 ans et habite prés de Caen dans le calvados.

J'adore mater un film, mais pas souvent au cinéma. C'est pour dire le dernier qui m'a vraiment emballé et trouver intéressant c'est Agora avec la sublime Rachel Weisz. Pour du simple divertissement, je préfére rester chez moi. Je suis vraiment select quand je doit aller dans une salle.

Mais je vais y retourner pour Millenium et Sherlock Holmes. M'inscrire sur ce forum vas me permettre de donner mon avis sur mes films favoris ou les derniers regardés et puis surtout me remettant doucement dans le cinéma asiatique pour avoir des infos, des idées de films.

Là en ce moment, c'est les oeuvres de takashii mike que je vais explorer et plein de films de science-fiction.

Bonne toile !
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:36

Salut Meta-end et bienvenu parmi nous ! Very Happy
Ca fait toujours plaisir de recevoir un nouveau membre parmi nous.
Effectivement Agora date un peu ^^
Qu'est-ce qui fait que tu ne partes plus au cinéma ? Trop de films commerciaux à ton goût ?
Du coup, tu loues les films ou tu attends qu'ils passent à la tv ?
Toi qui aimes le cinema asiatique, je connais un autre membre qui en est fan également, vous pourrez surement en discuter Wink
En tout cas, ça fait plaisir de te voir et bon surf bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Meta-end
Minimoy
Minimoy



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:30

Je loue pas, j'achéte pas de DVD donc je laisse deviner mon mode de consommation. Alors du coup j'ai peut-etre perdu l'habitude de me déplacer en salle.
J'ai pas parler aussi du fait que je suis de plus en plus série car je les trouve aussi bien ficelé même voir plus que la plupart des films qui sortent au cinoche. Mais c'est sur j'ai du en rater des bon film !
J'irais demain soir voir millenium et mettrais un avis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:57

Je suis d'accord avec toi pour les séries, il y en a de plus en plus de très bonnes qualités sauf qu'aux USA, la conccurrence est tellement rude que celles qui se trouvaient vraiment très bien de sont retrouvées annulées faute d'audience sorry
Il y avait une catégorie consacrée aux séries sur ce forum mais je l'ai fermée momentanément car ça demande trop de temps et comme il ya pas mal de séries auxquelles se consacrer, je n'arrivais plus à gérer.
Tu as connu le site comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Meta-end
Minimoy
Minimoy



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:21

En fait je recherchais des avis sur les films Zebraman et je suis tombé au hasard sur le tien. J'ai vu que ça à l'air assez neuf comme site, et bien je me suis dis on va être plus nombreux c'est chouette. Puis faire partager ses passion c'est sympa. Aller zou m'en vais poster !

Sinon les séries c'est les Experts, NCIS, et surtout esprits criminels excellent, bien dark, psychologique, parfois gênant, trés réaliste, ça fout le stress et les chocottes parfois !

Desperates trés bien, Friends l'incontournable, Lie to me, New york section criminelle ( ah Vincent d'Onofrio ! excelentissime ! ). J'ai un peu suivi médium, j'ai trouver ça un peu rengaine.

Bizarre quasiment que des séries policiéres alors que les films ne m'intéressent pas du tout.

Donc alors des séries trés bien mais annulées car des encore mieux? déja c'est sur vu la floppée de série qui sont sorti en même temps, c'est devenu un vrai phénoméne mais on se retrouve noyé là-dedans ! J'avais les bouloche quand y arrêtait pas de parler de l'annulation de LOST.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:16

Des séries annulées pour d'autres encore mieux, je sais pas trop mais disons que diffuser des séries à côtés des valeurs sures, ça passe ou ça casse.
Pour ma part, je ne suis pas très séries policières, donc je n'ai jamais regardé aucunes des séries que tu cites, à part Desperate Housewives.
Ah si, je regardais Lie to me mais j'ai décroché au bout de 2 saisons (surtout quand j'ai vu le finale de la saison 2, j'ai pas compris comment on pouvait terminer une saison de série sans cliffhanger, l'épisode ressemblait à un épisode comme un autre). Par contre, j'adore The mentalist (pas encore vu la saison 4).
Une série qui m'a frustrée car annulée, c'est Flash forward. Je trouvais que c'était une série vraiment intéressante et qu'elle soit annulée comme ça, c'était vraiment regrettable.
Toi qui as aimé Friends, regardes-tu How i met your mother ou en The big bong theory ?
Je ne me souviens plus si Lost avait été annulée ou si c'était prévu qu'elle s'arrête ? Ce qui est bien, c'est que les scénaristes ont pu en faire une fin qui n'a pas été appréciée de tout le monde d'ailleurs.
PAr contre, une autre série annulée que je regrette vraiment c'est bien Heroes. La saison 2 a été fatale à la série et c'est fort dommage car ils s'étaient bein rattrapés pour la saison 3 et que dire de la 4. Franchement, j'aurai bien voulu qu'ils fassent un film pour cloturer cette série dignement.
Concernant le forum, on va dire qu'il avait été laissé un peu à l'abandon pendant quelque temps mais la passion ayant repris le dessus, j'ai décidé de m'y remettre et donner un coup de neuf au forum ^^ J'espère qu'on sera assez nombreux bientôt pour pouvoir tous discuter et donner nos avis sur les films et les thèmes abordés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut A tous !!
» Salut a tous ces Nina
» Salut, ici Naaarou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: Celui qui voulait se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser