La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salut, ici Naaarou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:39

Je commence...
Alors je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans, et je suis d'Amiens.
Je viens de découvrir ce forum que je trouve très sympa, donc me voilà aussitôt inscrite.
Que dire !?
J'aime Lady Gaga, LMFAO, je suis fan de Jeux Vidéos, du Japon, de Mangas, de Série, etc.
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire, donc si vous avez des questions, allez-y, j'y répondrais sans problème.
Narou.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:44

Coucou Naaaroo Smile
Bienvenue à toi !
Contente de t'accueillir parmi nous Wink
Comment as-tu découvert ce forum ?
Comme tu peux le voir ce forum redémarre tout doucement et j'espère que le fait que vous soyez là ça va attirer du monde ey qu'on pourr discuter de notre/nos passions communes !
Porquoi ce speudo ?
Tu regardes quoi comme mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Invité
Invité




Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:11

Merci, merci pour cet accueil, ça fait plaisir Smile
J'ai découvert ce forum en tapant dans Google "Présentation marrante" Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais le fait est que ça m'a amené ici, donc je ne regrette pas, et j'en suis plutôt contente Smile Ce forum est très intéressant.
Je l'espère aussi, cela ferait énormément plaisir.
Alors j'ai choisie ce Pseudo par rapport au Manga Love Hina, un de mes petits préféré, adorant l'héroïne, voilà, ça fait environ 7 ans que ce pseudo est avec moi :p
Alors par exemple, je regarde comme je lai cité un peu plus haut, Love Hina, School Rumble, où bien Kenshin, mais le mieux reste Death Note, en autres.
J'espère avoir répondue correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:06

Je ne pensais pas que le forum aurait pu apparaître comme étant dans les présentations marrantes, mais quelque part, tant mieux Smile
J'espère que tu te plaira parmi nous, même si pour l'instant on est pas très nombreux mais des fois c'est plus sympa de discuter en petit comité.
Je ne connais pas le manga Love hina, je pensais dans mon délire que c'était par rapport à Naruto et que c'était Naaarou c'était ton diminutif de Naruto lol Tu vois où peut aller le délire lol!
Je connais Kenshin et Death Note de nom et de réputation mais j'ai jamais encore pris le temps de regarder un épisode. Mais je te crois quand tu dis que ce sont de bons mangas.
Niveau cinéma, tu aimes quels genres de films ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Invité
Invité




Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

C'est ce que je me suis dis, en effet Smile
Je suis tout à fait d'accord, en tout cas je commence déjà à y prendre goût.
Lol, on me l'a déjà dit oui, donc quand je dis non, que ça vient de Love Hina, c'est "Ahhh" Very Happy
Oui, je te les conseille vivement, surtout Death Note, qui a aussi été adapté en Film, excellent, oui je suis une fan de Drama Japonais aussi en passant Smile Disons la plupart des choses qui se rapportent au Japon en fait.
Hum... Alors ça dépend, j'ai quand même une petite préférence pour les films d'amour (Eh oui ^^) Les histoires impossibles, j'ai aussi quand même un peu de mal avec les Films Français, à part Le premier jour du reste de ta vie, auquel j'ai pleuré, sinon quelques films d'actions, comme Les Ailes de l'enfer... En autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ecoban
Minimoy
Minimoy
Ecoban


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:57

Salut Naaarou et bienvenue aussi Smile

Une fan de mangas, c'est très bien ça yo

Love Hina, très bon anime c'est vrai, mélange entre Le collège fou fou fou et Juliette je t'aime. Si tu as aimé ce manga, tu as dû aussi apprécier Fruit Basket. Si tu ne l'as pas vu, je te le conseille.
Tu aimes les jeux vidéo, lol pas une fille conventionnelle dans tes hobbies mais ce n'est que tant mieux. Bienvenue dans notre monde mdr
Les films d'amour? arf le bémol. Tu vas t'entendre avec Swan mdr .... ma vie est en danger maintenant :-(
A moins que ce soit des histoires d'amour qui finissent dans le sang, là je t'apprécierai encore plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:47

@ Ecoban: Comment ça "tu vas t'entendre avec Swan" en parlant de films d'amour ? Hé j'aime pas que ça hein lol
Je te signale que tu as aimé plus de films d'amour que moi ! lol!
@ Naaarou: Tu aimes aussi les jeux vidéo, j'avais oublié d'en parler. Tu joues à quoi en ce moment ? Moi aussi je joue un peu.
On a pas mal de points communs, toi non plus tu n'es pas fan des films français. J'en regarde pas beaucoup mais le dernier que j'ai aimé fut L'arnacoeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Ecoban
Minimoy
Minimoy
Ecoban


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:04

Va voir Intouchables Swan!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:35

Merci Ecoban Smile

Effectivement, je ne l'ai pas encore vue, mais je vais rapidement voir ceci Wink
Aha, je te remercie Very Happy Donc oui, je suis une fan de Jeux Vidéos, j'ai grandis dedans, je suis une petite Geek en fait, eh ouii :p
Ahh non, je suis désolée, moi c'est les histoires d'amour impossible qui me font le plus d'effet.

Swan : Je joue à WoW depuis longtemps, et toi ? Sinon j'adore les Jeux de Guerre, de Voiture, les MMORPG forcément Smile
Je ne l'ai pas vue, j'hésitais en fait, par contre si tu n'as pas vue Le premier jour du reste de ta vie, je te le conseille très fortement, ainsi que Match Point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecoban
Minimoy
Minimoy
Ecoban


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:58

une joueuse de wow? lol décidément :-)
Franchement je suis épaté. lol je crois que tu as trouvé la bonne communauté ici mdr
Ancien joueur de WoW, j'avoue que c'est un très bon jeu jusqu'à ce qu'ils abusent sur la course au stuff. Du coup je me suis tourné vers d'autres jeux et now je me suis posé dans Rift, qui est vraiment un excellent Mmorpg. Si tu as l'occasion de le découvrir, je te le conseille.
Moi aussi je suis réticent sur les films français, mais c'est vrai qu'on m'a dit beaucoup de bien de ce film. Je suis tenté maintenant que je vois ton comment.
Mais sinon, pourquoi Match Point? c'est pas un film français même si c'est du grand Woody Allen ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:05

Oui Very Happy
Je le crois aussi, en tout cas je commence déjà à me plaire, donc merci beaucoup de cet accueil Wink
Oui, j'ai essayé Rift, mais je n'ai pas trop accroché, puis l'univers est très ressemblant à celui de WoW, sinon graphiquement, très beau, mais pas assez complet, ensuite pour ce qui est de WoW, je suis complètement d'accord, mais je crois que ce qui me déçoit le plus, reste leur nouvel addon, avec des Panda, j'ai juste envie de dire "WTF ???" Ils sortent complètement du truc du départ qu'était ce superbe Jeux (MAIS je suis toujours aussi fan mine de rien) Enfin ce n'est que mon avis, et de ce fait, je suis grandement déçue, donc je ne sais pas si j'y retoucherais pour le moment, plus tard sûrement, why not.
Oui, vraiment, c'est un superbe Film, Français qui plus est, étonnant.
Oui oui ^^ Enfin je voulais dire, c'est un de mes Films préféré, donc je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vue, ce Film est un pure chef d’œuvre, la fin m'a... Enfin voilà, on ne s'y attend pas du tout, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:05

J'ai beaucoup aimé Match Point mais j'ai trouvé que la fin partait vraiment en live. Ce qu'on peut dire, c'est qu'on ne s'y attend pas du tout, c'est clair.
J'ai joué à WoW 2 semaines lol En fait, j'ai pu jouer sur le compte de quelqu'un d'autre en créant mon propre perso sauf que je suis morte 3 secondes après être apparue dans mon monde mdr J'ai aps compris ce qui m'était arrivée geek Le jeu avait l'air sympa, très beau mais ça ne me disait rien de m'abonner tous les mois pour jouer.
Par contre, je pensais que l'univers Panda était bien moi. J'avais vu une vidéo de l'univers sur Youtube et j'ai trouvé ça super joli. Tu aimes pas car ça sort complètement de l'univers de WoW?
Moi je joue à League of Legends (LoL pour les connaisseurs) depuis quelques années déjà et je m'y plais bien. Pas mal d'amis sont dessus aussi, ce qui nous permet de jouer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Invité
Invité




Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

C'est vrai que la fin part vraiment en live, mais j'ai envie de dire quel film... Moi qui été réticente à le voir au tout début, eh bien je ne regrette pas du tout.
lol! C'est vrai qu'au début, c'est compliquée, mais ensuite, ça va tout seul, surtout maintenant, c'est beaucoup plus facile. C'est sûr, surtout que ces petits malins ont montés le prix de l'abonnement, tellement ça fonctionnait bien, abusé en effet, mais ça ne m'empêchait pas de payer tous les mois, pour moi WoW est, et restera un des meilleures jeux MMORPG, nostalgie quand tu nous tiens... Mais je pense qu'à partir du mois prochain j'y retoucherais un petit peu.
C'est vrai que effectivement, c'est joli, mais voilà, ça sort complètement du truc, j'essaierais quand même, parce que WoW, c'est WoW <3 Mais... Non à ce nouvel addon... Nous verrons bien la suite, mais pas sûre que ça fonctionne autant que les précédents addon qui été tout simplement énorme.
LoL je connais très bien, j'ai beaucoup d'amis qui y jouent, honnêtement j'ai du mal avec ce jeu, mais c'est vrai que beaucoup aiment ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecoban
Minimoy
Minimoy
Ecoban


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:44

Une fin qui part en live? Non j'aurai pas dit ça. Juste une fin magistrale (je veux pas spoiler!!), un pur chef d’œuvre que ce Match Point :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:12

C'est ce que je voulais dire Wink Ce Film est un de mes petits préféré, sans aucun doute, un pure chef d’œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:32

Par "ce film part en live", je voulais dire qu'on est loin de s'attendre à ça. J'avoue avoir été très surprise par cette fin.
L'abonnement de Wow a augmenté ? C'est monté à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Invité
Invité




Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:39

Exact Smile
ça fait déjà un petit moment oui, c'est 12.99 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, ici Naaarou. Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Naaarou.   Salut, ici Naaarou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, ici Naaarou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut A tous !!
» Salut a tous ces Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: Celui qui voulait se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser