La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Empty
MessageSujet: 1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ?   1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:06

Suite à la sortie du film "The box", j'en profite pour ouvrir un topic sur le thème: que feriez-vous si on vous proposait 1 000 000$ pour la mort d'un inconnu en appuyant sur un bouton ?

Je pense que je refuserai mais honnêtement ce n'est pas si évident que ça car 1 000 000$, c'est pas rien quand financièrement on s'en sort pas mais surtout qu'on se dit que s'il s'agit de la mort d'un inconnu, on saura jamais qui c'est car on le connaît pas. J'avoue que ça peut être très tentant, donc choix très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: 1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ?   1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:32

Personnellement, je suis du genre à fuir les problèmes, du coup, j'accepterai pas, mais alors pas du tout, c'est trop d'embrouilles (moi trouillarde ? Naaaaaan Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: 1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ?   1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:07

Angie a écrit:
Personnellement, je suis du genre à fuir les problèmes, du coup, j'accepterai pas, mais alors pas du tout, c'est trop d'embrouilles (moi trouillarde ? Naaaaaan Very Happy )
Ben on va dire que c'est surtout que tu portes la mort d'une personne sur ta conscience et c'est ça qui est chaud. Mais c'est clair que ça risque d'attirer trop d'embrouilles ce genre d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
assia
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
assia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Alger Algerie
Séries / Films / Persos favoris : Moulin rouge , A bord du darjeeling limited
Date d'inscription : 20/07/2009

1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: 1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ?   1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:43

Je ne pourrais jamais prendre l’argent, car je sais que je ne trouverais jamais plus le sommeil et je vais finir par faire une dépression.
Toute façon l’être humaine d’une manière générale est de nature cupide.
C’est vrais que l’argent c’est bien, mais il n’y a pas que cela dans la vie, la santé (surtout quand on la perd on se rend compte de son importance), la famille ça c’est important.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: 1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ?   1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:26

assia a écrit:
Je ne pourrais jamais prendre l’argent, car je sais que je ne trouverais jamais plus le sommeil et je vais finir par faire une dépression.
Toute façon l’être humaine d’une manière générale est de nature cupide.
C’est vrais que l’argent c’est bien, mais il n’y a pas que cela dans la vie, la santé (surtout quand on la perd on se rend compte de son importance), la famille ça c’est important.
Oui, je suis d'accord avec toi mais pas tout le monde raisonnerait de cette façon tant qu'ils n'ont pas connu quelque chose de "tragique" dans leur vie.
Je ne prendrai pas non plus l'argent car je pense que l'argent d'une manière générale a une mauvaise influence sur les gens et qu'on peut très bien en gagner autrement, même si c'est pas autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Contenu sponsorisé





1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: 1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ?   1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000 000 $ pour la mort d'un inconnu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un fan
» Pour une femme
» Pour parler musique.
» Une image pour un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des "Friends"

 :: Celui qui voulait parler de tout et de rien...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser