| Comment améliorer le forum ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Swan Admin

Nombre de messages : 4803 Age : 41 Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Comment améliorer le forum ? Mer 21 Oct - 1:32 | |
| Bonjour, C'est bizarre je ne sais pas où est passé le sujet précédent concernant les améliorations qu'on pourrait apporter au forum Bref, depuis mon retour sur le forum il y a quelques mois et mon appel à l'aide pour le redonner un second souffle, je constate qu'il est pas super actif, malgré la participation des membres fidèles Le problème est que nous sommes trop peu nombreux pour que le forum soit dynamique et que qu'autres membres puissent y venir. De plus, je ne peux pas tout gérer (merci à Angie au passage) donc je ne sais pas trop comment faire pour trouver des gens qui voudraient participer activement à la mise à jour du forum. Il faudrait vraiment faire de la pub, mais surtout trouver des gens qui pourrait lui donner du neuf et inciter par là même les gens à venir par ici. Je m'inquiète également de la catégorie série qui n'attire quasiment personne. Donc je ne sais pas s'il faut carrément supprimer la catégorie ou alors ne retenir que les principales. Bref, je suis un peu désemparée là car un peu triste de voir mon forum inactif donc je suis ouverte à toute suggestion et tout avis venant de votre part. _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
 | |
Swan Admin

Nombre de messages : 4803 Age : 41 Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Jeu 5 Nov - 4:33 | |
| C'est peut-être un peut trop chargé là, non ? _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
 | |
Angie Découvre les pouvoirs de chacun

| Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Jeu 5 Nov - 13:56 | |
| (j'aime bien le design en or au fait ^^)
trop chargé pour ? | |
|
 | |
Swan Admin

| Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Jeu 5 Nov - 14:06 | |
| Justement au niveau du design, mais c'était avant d'avoir changé ^^ Je compte changer les boutons également. Je fais des recherches là  _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
 | |
Havoc Découvre les pouvoirs de chacun

Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Dans l'Trois-un Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Jeu 5 Nov - 21:13 | |
| J'adooore le nouveau look y'a une faute de frappe sur l'icone "Gallerie", il faut qu'un seul "L"  _________________ - FLYING MAN !! WOOOSH !! - Not so Loud - wooosh...
| |
|
 | |
Swan Admin

| |
 | |
Swan Admin

| Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Jeu 5 Nov - 21:25 | |
| Bon je vais faire mieux, je vais masquer carrément le bouton vu que de toute façon on ne l'utilise pas, non ? _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
 | |
Swan Admin

| Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Ven 6 Nov - 0:53 | |
| Bon, le plus gros est fait je pense. Je voulais savoir ce que vous pensez des petites icônes en dessus de nos posts: sont-elles trop grandes ou c'est pas choquant ? _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
 | |
Angie Découvre les pouvoirs de chacun

| Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Ven 6 Nov - 5:25 | |
| les icones pour envoyer un mail, voir un profil tout ça ? Je trouve que c'est bon, ça fait chouette, ça change, va falloir s'habituer maintenant (à l'ordre des grands thèmes aussi ^^)
J'ai vu que tu avais rajouter des smileys du coup aussi ^^
Maintenant, il va falloir aller chercher des braves âmes pour s'inscrire et faire revivre un peu le forum | |
|
 | |
Swan Admin

| Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Ven 6 Nov - 12:37 | |
| Oui, comme tu dis Angie, il faudra s'habituer Je pense que là, le forum est plus attrayant qu'avant, ou du moins plus original. Maintenant il faut aller chercher de nouveaux membres, ce qui ne va pas être évident Il ne me reste plus que je trouver les smileys manquants ^^ _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
 | |
Swan Admin

| Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Ven 6 Nov - 16:04 | |
| Je vais essayer de mettre un compteur, mais je ne sais pas encore comment ça marche  _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
 | |
Swan Admin

| Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Lun 9 Nov - 18:11 | |
| Je viens de dévérouiller le jeu "Une image pour un film"  _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
 | |
Havoc Découvre les pouvoirs de chacun

Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Dans l'Trois-un Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Lun 9 Nov - 21:18 | |
| Fallait pas  Il a été verrouillé car il atteignait 100 pages, et il a été recréé  J'ai vu que tu recherchais un co-admin... Dans quelles mesures pourrais-je t'aider ? _________________ - FLYING MAN !! WOOOSH !! - Not so Loud - wooosh...
| |
|
 | |
Swan Admin

| Sujet: Re: Comment améliorer le forum ? Lun 9 Nov - 23:11 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment améliorer le forum ?  | |
| |
|
 | |
| Comment améliorer le forum ? | |
|