La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 BLEACH

Aller en bas 
AuteurMessage
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

BLEACH Empty
MessageSujet: BLEACH   BLEACH Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

Voici un manga / anime qui existe depuis un moment mais que je viens de découvrir !! Que dire ? à part J ADORE !!!!!!!!

Malgré un début assez lent, l'histoire devient de plus en plis intéressante mais avant d'aller plus loin sur mes impressions, petit topo sur :

BLEACH Bleach10


Bleach (BLEACH, ブリーチ) est un manga de Tite Kubo de type shōnen.

La série est encore en cours de publication mais actuellement 33 volumes sont sortis au Japon contre 26 , disponibles en français édités par Glénat.

Comme beaucoup de mangas à succès, Bleach a une adaptation animée de 166 épisodes pour l'instant ainsi que de deux OAV et deux films.

L'histoire est sans nul un peu compliqué (j'adore) mais en voici un petit résumé :

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, qui semblait être attiré par la famille Kurosaki!!.
Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

L'univers de Bleach se divise en trois parties majeures : la banlieue de Karakura qui semble se situer aux alentours de Tōkyō, dans notre monde, la Soul Society (de l'anglais : société des âmes), c'est-à-dire l'au-delà, et enfin le Hueco Mondo (de l'espagnol : le monde creux), là où vivent les Hollows.

Ichigo et ses amis vont alors être confronter à ces 3 mondes tout au long de l'histoire!! Je ne peux vous en dire plus car sinon je risque de vous spoiler !!!!!

Bleach comprend une multitude de personnages plus intéressants les uns que les autres!! Et même si Ichigo est le personnage central, les autres ne sont pas en reste non plus !!

En tout cas, même si ce résumé est des plus succincts, je vous assure que l'histoire vaut le détour !!!

Enjoy,
Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin de la japan "manganimation"

 :: Manga / Anime
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser