La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:13

Cela faisait un petit moment que je vous ai pas présenté de drama.

Voici une série que j'ai visionné il n'y a pas longtemps. J'avais accroché à l'histoire en premier lieu en lisant le manga, et comme d'habitude, je me suis intéressée à l'anime puis au drama.

Hana Yori Dango 97827210


Petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas.

Hana yori dango est un shōjo manga signé Yōkō Kamio. Cette série est terminé au japon et compte au final 36 volumes. Ce shōjo manga a rencontré un certain succès, de sorte qu'il s'est vu adapté en série TV animée de 51 épisodes, en une série TV live taïwanaise sous le titre Meteor Garden (du nom du manga en chinois) ainsi qu'en série TV live japonaise du même nom.

L'histoire (source wikipedia) :

Citation :


Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'école privée par excellence, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.

La vision de Makino n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Makino, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.

Mais voilà qu'un jour, l'amie de Makino trébuche sur Dômyoji, le leader des F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas très à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Makino.

Reniée par toute l'école, Makino trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Makino résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyoji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Makino lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit a Los Angeles.

Qui aurait cru que le fort caractère de Makino lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des élèves envers Makino. Les épreuves sont dures mais notre héroïne se relève plus forte à chaque fois. Doumyouji tombe peu à peu éperdument amoureux de Makino mais ne pense pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus.

Rui est aux yeux de Makino l'homme idéal tandis qu'il ne la prend pas vraiment au sérieux.



Hana Yori Dango 32345710


Casting Principal :

* Makino Tsukushi - Mao Inoue
* Domyoji Tsukasa - Jun Matsumoto
* Hanazawa Rui - Shun Oguri

Le drama Hana Yori Dango compte 2 saisons et dispose de 9 épisodes pour la saison 1 et de 11 épisodes pour la saison 2


Dernière édition par katf413 le Jeu 17 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:17

Sans rire, j'ai adoré !! J'ai regardé d'une traite les 20 épisodes (lololol nuit blanche incluse) et madeleine que je suis, j'ai dû pleurer sur une bonne moitié des épisodes !!

J'ai tout aimé, l'histoire, les acteurs, (même si certains personnages on aimerait les baffer lol), la musique du film ... tout ....

A conseiller absolumment à ceux qui veulent connaitre un drama et qui ne savent pas quoi choisir et qui aime les histoires tristes (et pour fille lolol)
Revenir en haut Aller en bas
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:15

Tu connais pas un site avec des scans de ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:09

Non, on ne trouve plus depuis longtemps vu qu'il a été licencié par Glénat. Pour info, il reste encore 6 volumes et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:24

D'accord merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:21

Les koréens ont sorti leurs versions d'HYD sous le drama du nom de BOYS OVER FLOWERS.

Je ne sais pas si c'est l'histoire que j'adore mais comme dans la version jap, j'ai re-re-re-re-regardé cette série pleins de fois et j'ADORE !!

D'ailleurs, je la préfère à la version jap !! Tout est super dans ce drama !! les acteurs sont pas mal faut bien le dire et même si l'actrice surjoue beaucoup au début, dès l'épisode 3, elle se fond au personnage !! les décors sont vraiment splendides, la musique trop belle !!!

Hana Yori Dango Boys10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin de la japan "manganimation"

 :: Serie Live / Drama
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser