La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Magister Negima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Magister Negima Empty
MessageSujet: Magister Negima   Magister Negima Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:31

Aujourd'hui, je vais vous présenter un manga que j'adore: Mahou Sensei Negima. Alors, les fans d' Harry Potter ne pourront qu'adorer ce manga !!!! car perso, moi je les dévore et c'est vrai que quand négima est sorti, ca m'a fait pensé tout de suite à HP mais ce manga se démarque quasiment après les deux premières pages!!

Magister Negima Couvfr10

En 2003 est lancé au Japon Mahou Sensei Negima, une nouvelle série créé par Ken Akamatsu le fameux mangaka du célèbre 'Love Hina' (je vous ferais par la suite une fiche sur ce manga !!).

Pour l'instant, au japon est sorti 20 volumes contre 10 en europe.
Comme souvent, ce manga a connu sa version anime (3 coffrets dvd avec un total de 26 episodes) et certains pourront découvrir également un drama du même nom!!

L'histoire :

Negi Springfield est un jeune magicien de 10 ans venu de Grande Bretagne. Apres 7 ans d'études et pour parfaire sa formation, il est envoyé au Japon comme professeur d'anglais dans une école pour filles (L'école Mahora) .

Il devient alors professeur principale d'une classe composée de 31 filles de 14 ans. Bien qu'il soit plus jeune que ses élèves, ces dernières l'adoptent quasiment tout de suite !! Enfin, presque toute et ce n'est pas la première rencontre avec Asuna (une de ses élève) qui dira le contraire !!

Négima est toujours accompagné de son baton magic, donné par son père, le bien mysterieux Maître Thousand. Devant cacher son statut de magicien, Negi va bien avoir du mal à cacher son secret et bien qu'il fasse adulte par certains côtés, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un petit garçon de 10 ans.

Situation cocasse et magnifique combat magique en perspective !!

Si vous devez un jour lire un manga et que vous êtes fan d'Harry Potter, ne cherchez plus, lisez vite Mahou Sensei Negima !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Magister Negima Empty
MessageSujet: Re: Magister Negima   Magister Negima Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

katf413 a écrit:
Aujourd'hui, je vais vous présenter un manga que j'adore: Mahou Sensei Negima. Alors, les fans d' Harry Potter ne pourront qu'adorer ce manga !!!! car perso, moi je les dévore et c'est vrai que quand négima est sorti, ca m'a fait pensé tout de suite à HP mais ce manga se démarque quasiment après les deux premières pages!!
Ben dis donc, il se démarque rapidement lol!
Si ça ressemble à Harry Potter, ça devrait etre intéressant.
Le manga est disponible en vidéo aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Magister Negima Empty
MessageSujet: Re: Magister Negima   Magister Negima Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:48

Si si il existe en anime !! et franchement, regarde le si tu en as l'occasion !! je suis quasi sûre que tu aimeras !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magister Negima Empty
MessageSujet: Re: Magister Negima   Magister Negima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magister Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin de la japan "manganimation"

 :: Manga / Anime
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser