La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re

AccueilS'enregistrerConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

DRAGON BALL Z

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413

DRAGON BALL Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z   DRAGON BALL Z - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:18

Si c'est la vrai photo et non un montage .... c'est vraiment pas mal fait je trouve, je suis pas déçue

DRAGON BALL Z - Page 2 Cell10
Revenir en haut Aller en bas
Meta-end
Minimoy
Minimoy

MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z   DRAGON BALL Z - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:13

Avis trés objectif d'un Fan Absolu de DB No
Ca va nous faire un beau navet !
Twisted Evil
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin

MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z   DRAGON BALL Z - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:26

Je savais pas que j'avais pas posté mon avis sur ce film !!!
Je l'ai enfin vu il y a un petit moment maintenant et très franchement, je ne comprends pas comment on a pu faire une telle adaptation.
Pire qu'un navet, ce film m'a énervée.
Tout est caricatural dans ce film: le héros n'a pas un trait asiatique, Tortue géniale est grotesque, et les personnages ne sont même pas fidèles au manga physiquement parlant, du vrai n'importe quoi, le comble c'est quand j'ai vu la tronche de Yamcha, je crois qu'à ce moment, les yeux allaient me sortir des orbites tellment j'étais horrifiée !!!
BRef, nul nul nul !
Pour un film dont je ne me souviens pas grand chose, il m'a assez traumatisée lol

Meta-end
Minimoy
Minimoy

MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z   DRAGON BALL Z - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:02

Mon avis objectif prouve que l'on peut critiquer sans avoir vu lol!
En général je n'aime pas ce genre de réaction, mais trop de reprises nous on trop fait mal.
En même temps ça nous fait aimer toujours plus les originaux.

De toute façon maintenant je m'en fous qu'il y a des adaptations , je les regardes pas.

La seule chose c'est que certains chef d'oeuvre seront normalisé et dénaturé pour les personnes n'ayant pas vu l'original. C'est peut-etre une maniére d'éradiquer et de censuré les anciennes oeuvres qui l'étaient moins ?

Prouvez moi le contraire, il y a peut-etre des adaptation qui ont été réussi ? par exemple X-Men car j'en ai jamais lu?

Mon dieu Akira et Cowboy Bebop, recherchons le maximum de personne ne les ayant pas vu pour leur montrer avant !
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin

MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z   DRAGON BALL Z - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:54

C'est vrai que les adaptations font en générale tiquer, qu'il s'agisse de l'adaption d'un roman, d'une bd ou d'un manga/dessin animé.
Après objectivement, il faut regarder ce qui est faisable ou pas et franchement, pour adapter Dragon Ball Z en film, je trouve que c'était déjà très mal parti. En film d'animation ou de synthèse, peut-être mais adapter un manga comme ça il en faut de peu pour rendre les personnages carricaturaux limite grotesques.
Je ne suis pas contre les adaptations car il y en a de très bonnes (de préférence qui soient fidèles à l'histoire) mais je pense qu'il y a des oeuvres qui ne peuvent tout simplement pas l'être en version film avec des acteurs lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z   DRAGON BALL Z - Page 2 Icon_minitime

DRAGON BALL Z
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2