La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kikoo everybody

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:35

Bonjour tout le monde,

Comme je le dis toujours, le meilleur moyen de se faire une idée sur une personne est de savoir ce qu'elle regarde.
Mais comme je regarde beaucoup de série, du coup ça risque d'être dur lol.. Donc je pensais vous présenter les séries que j’aime beaucoup regarder et vous donner mon avis dessus. Ainsi, j'espère que vous aurez une petite idée sur moi lol

Pour commencer, la série que j’affectionne le plus en ce moment c'est Heroes YATAAAAAAAA !!!
Même si le début de la saison, est plutôt lente, normal, faut mettre en place les personnages, la série devient vite accaparante, on ne peut plus s'empecher de la regarder. L'histoire, les personnages, tous les éléments de l'histoire sont bien menées. Vivement la saison 2 !!!!!

Une autre série que j'aime beaucoup, smallville.
La saison 4 est la meilleure saison selon moi surtout au niveau de la qualité des scénarios. Même si j’ai adoré les premières saisons de Lois et Clark, je trouve dommage que la magie de cette série ce soit dissipée avec le mariage de lois et clark. Il est vrai que dans smallville,
la relation de lana et de clark serait vite devenue ennuyeuse si elle avait continué. Et si on connaît un peu l’univers des comics, lois est la seule femme de Clark, lana ayant été l’amoureuse de Clark qu’à smallville.


Dans un autre genre, 24h chrono qui m’a surtout plus par sa réalisation,
c’est avéré extrêmement intéressant par ces histoires. Il faut dire que pour l’instant, la saison 2 et 3 sont les saisons que je préfère niveau suspens . Le seul point négatif que j’aurai à relever, c’est que si on loupe un épisode, c’est assez difficile à comprendre par la suite car chaque épisode apporte son lot.

En parlant de Lost, c’est une des rares séries avec les desperate housewives que j’ai quasiment accroché tout de suite.
Tout d’abord, dans lost, ce qui m’a plus est la narration de l’histoire. L’interaction entre les personnages, leurs destins qui sont liés et présentés tout au long de la série.j’adore ce style de narration à la Quentin tarantino !! Maintenant, avec ce genre de série, c’est de voir comment le scénariste va développer la suite de la série. Les desperate housewives m’a surtout fait beaucoup rire au début bien que la série devient de plus en plus noire par la suite. Les personnages représentent tellement un réalité qui régit notre société qui est qu’une fois que la porte de soi est fermé,
que peut il se passer derrière ? Je ne pense que ça soit aussi désespéré mais les histoires de linette ou de Gaby ou encore de bry ne sont pas si irréaliste que ça bien au contraire. Maintenant, c’est comme toutes les nouvelles séries, il faut attendre les prochaines saisons pour voir ce que va donner la série.

Dans un autre genre, j’aime bien les séries de science fiction également comme stargate sg1 et stargate atlantis.
A la base, j’avais adoré le film avec james spader et kurt russel. Et quand j’ai vu que la série allait être faite et que richard dean anderson faisait partie de l’aventure, j’ai été très vite emballé. J’ai quasiment vu tt les saisons et même si pas mal d’épisode se ressemblent, je n’ai jamais été ennuyé de suivre la série. Maintenant que Jack O Neal est partie (sniff), et que si j’ai bien compris SAM Carter allait bientôt naviguer entre les 2 séries, j’espère que la série continuera à me plaire.

Je ne suis pas trop série policière, je trouve qu’elle se ressemble bcp trop mais pour moi les experts et new York 911 sont des séries qui se démarquent assez pour moi. Les experts, par sa façon d’expliquer les différents métiers de légistes et je trouve les acteurs extrêmement convaincants et je comprends ce qu’ils disent aussi lolol et new York 911, surtout pour les histoires des différents protagonistes.

Dans les séries qui ont disparus de nos écrans, il y a en beaucoup que j’aimais beaucoup regarder. Je vais juste les citer car je vais finir par écrire un roman si je continue comme ça. En vrac, des séries des plus anciennes au plus récentes, cosmos 99,V, le prisonnier, wonder woman (que je trouve plus convaincant niveau effet surtout pour l’époque que hulk, ou super jaimie etc…), china beach, une nounou d’enfer, madame est servie,les anges du bonheur (qui a quasiment toujours eu
le chic de me faire pleurer) , Invasion planète terre, l’homme de nulle part, le caméleon, buffy contre les vampires (d’ailleurs j’ai pu aller a la scéance de dédicace de james smatters et il m’a dédicacé une photo hiiiiiiiiiiiiiiiii), angel, un agent tres secret (qui n’a duré qu’une saison mais qui pourtant avait de quoi plaire) Friends, charmed, Xfiles (bien évidement), la vie à 5, FX effets spéciaux, Xena (donc je n’ai pas du tout aimé la fin T__T), Mc Gyver (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop excellent, je te fais une bombe avec du liquide vaisselle, de la poudre a recurer et du sel ), poltergeist (mais je n’ai jamais vu la fin et je le regrette) .

Bon a vu de nez, je crois vous avoir présenter en gros les séries que j’aime beaucoup.
J’en ai certainement oublié quelques uns mais bon je pense avoir couvert une bonne partie !!

Si vous êtes arrivés jusqu'à là, et ben vous avez été courageux et merci d'avoir lu mon petit spitch lololol
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:44

mdr
J'ai jamais lu une présentation comme ça, trop fort toi Cool
En tout cas, bienvenue parmis nous, très contente d'accueillir un nouveau fan de Heroes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Carter
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Carter


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : in CAL
Séries / Films / Persos favoris : David Tennant in Doctor Who.
Date d'inscription : 02/06/2007

Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:56

Oh my god Shocked .
Quelle présentation x).
Ah un fan d'Heroes Very Happy.
YATTA a touua alors et welcoome <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:19

Euh micciii mais en fait je me suis rendue compte que je n'ai parlé que de séries Tv et j'ai pas parlé des films lololol que j'aime tout autant!! Je pense que je peux me dire cinéphile (même si j'ai des gouts bizarre me dit-on parfois lolol) , j'aime beaucoup les jeux vidéos aussi et les mangas Wink

lolol dsl me suis emporté sur les séries et je vais vous faire grace de faire d'autres chapitres sur ce que j'aime d'autres lolol
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:23

Pourquoi dit-on que tu as des goûts bizarre ?
Tu habites où ?
Tu sais, ça ne nous dérange pas du tout que tu nous parles de cinéma etc. ce forum est fait pour ça après tout.
Je pensais faire une catégorie manga car je connais quelques membres qui sont aussi fan de ce genre Wink
En tout, j'aime bien te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Carter
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Carter


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : in CAL
Séries / Films / Persos favoris : David Tennant in Doctor Who.
Date d'inscription : 02/06/2007

Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:51

Ouuéé Smile.
Moouua aussi j'aime bien te lire Very Happy...
...Même si ça prends du temps :P.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:06

lolol merci pour le " aime bien te lire" et maiss euhhhh pour le "ca prend du temps" lol

pour répondre à tes questions Swan :

1) gouts bizarres à cause des films zebraman et figther in the wind (combattant dans le vent comme j'aime à le dire lolol)

2) je suis de la réunion island Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:31

katf413 a écrit:
lolol merci pour le " aime bien te lire" et maiss euhhhh pour le "ca prend du temps" lol

pour répondre à tes questions Swan :

1) gouts bizarres à cause des films zebraman et figther in the wind (combattant dans le vent comme j'aime à le dire lolol)

2) je suis de la réunion island Smile

Je n'ai pas vu Zebraman mais on m'en a dit des choses bizarres sur ce film lol En tout cas on ne reste pas indifférent geek
Fighter in the wind est un film coréen je crois, c'est ça ? Je crois l'avoir vu, mais pas entièrement...
Tu es de l'île de la Réunion ? génial ça, quelqu'un de la Réunion sur le forum que je ne connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

Décidément la réunion débarque sur sérinema x) !!
quelle présentation en effet Surprised !
bienvenue a toi !
tu verras on s'plait vite et bien sur ce forum Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kikoo everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikoo everybody   Kikoo everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: Celui qui voulait se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser