Bonjour tout le monde,
Comme je le dis toujours, le meilleur moyen de se faire une idée sur une personne est de savoir ce qu'elle regarde.
Mais comme je regarde beaucoup de série, du coup ça risque d'être dur lol.. Donc je pensais vous présenter les séries que j’aime beaucoup regarder et vous donner mon avis dessus. Ainsi, j'espère que vous aurez une petite idée sur moi lol
Pour commencer, la série que j’affectionne le plus en ce moment c'est Heroes YATAAAAAAAA !!!
Même si le début de la saison, est plutôt lente, normal, faut mettre en place les personnages, la série devient vite accaparante, on ne peut plus s'empecher de la regarder. L'histoire, les personnages, tous les éléments de l'histoire sont bien menées. Vivement la saison 2 !!!!!
Une autre série que j'aime beaucoup, smallville.
La saison 4 est la meilleure saison selon moi surtout au niveau de la qualité des scénarios. Même si j’ai adoré les premières saisons de Lois et Clark, je trouve dommage que la magie de cette série ce soit dissipée avec le mariage de lois et clark. Il est vrai que dans smallville,
la relation de lana et de clark serait vite devenue ennuyeuse si elle avait continué. Et si on connaît un peu l’univers des comics, lois est la seule femme de Clark, lana ayant été l’amoureuse de Clark qu’à smallville.
Dans un autre genre, 24h chrono qui m’a surtout plus par sa réalisation,
c’est avéré extrêmement intéressant par ces histoires. Il faut dire que pour l’instant, la saison 2 et 3 sont les saisons que je préfère niveau suspens . Le seul point négatif que j’aurai à relever, c’est que si on loupe un épisode, c’est assez difficile à comprendre par la suite car chaque épisode apporte son lot.
En parlant de Lost, c’est une des rares séries avec les desperate housewives que j’ai quasiment accroché tout de suite.
Tout d’abord, dans lost, ce qui m’a plus est la narration de l’histoire. L’interaction entre les personnages, leurs destins qui sont liés et présentés tout au long de la série.j’adore ce style de narration à la Quentin tarantino !! Maintenant, avec ce genre de série, c’est de voir comment le scénariste va développer la suite de la série. Les desperate housewives m’a surtout fait beaucoup rire au début bien que la série devient de plus en plus noire par la suite. Les personnages représentent tellement un réalité qui régit notre société qui est qu’une fois que la porte de soi est fermé,
que peut il se passer derrière ? Je ne pense que ça soit aussi désespéré mais les histoires de linette ou de Gaby ou encore de bry ne sont pas si irréaliste que ça bien au contraire. Maintenant, c’est comme toutes les nouvelles séries, il faut attendre les prochaines saisons pour voir ce que va donner la série.
Dans un autre genre, j’aime bien les séries de science fiction également comme stargate sg1 et stargate atlantis.
A la base, j’avais adoré le film avec james spader et kurt russel. Et quand j’ai vu que la série allait être faite et que richard dean anderson faisait partie de l’aventure, j’ai été très vite emballé. J’ai quasiment vu tt les saisons et même si pas mal d’épisode se ressemblent, je n’ai jamais été ennuyé de suivre la série. Maintenant que Jack O Neal est partie (sniff), et que si j’ai bien compris SAM Carter allait bientôt naviguer entre les 2 séries, j’espère que la série continuera à me plaire.
Je ne suis pas trop série policière, je trouve qu’elle se ressemble bcp trop mais pour moi les experts et new York 911 sont des séries qui se démarquent assez pour moi. Les experts, par sa façon d’expliquer les différents métiers de légistes et je trouve les acteurs extrêmement convaincants et je comprends ce qu’ils disent aussi lolol et new York 911, surtout pour les histoires des différents protagonistes.
Dans les séries qui ont disparus de nos écrans, il y a en beaucoup que j’aimais beaucoup regarder. Je vais juste les citer car je vais finir par écrire un roman si je continue comme ça. En vrac, des séries des plus anciennes au plus récentes, cosmos 99,V, le prisonnier, wonder woman (que je trouve plus convaincant niveau effet surtout pour l’époque que hulk, ou super jaimie etc…), china beach, une nounou d’enfer, madame est servie,les anges du bonheur (qui a quasiment toujours eu
le chic de me faire pleurer) , Invasion planète terre, l’homme de nulle part, le caméleon, buffy contre les vampires (d’ailleurs j’ai pu aller a la scéance de dédicace de james smatters et il m’a dédicacé une photo hiiiiiiiiiiiiiiiii), angel, un agent tres secret (qui n’a duré qu’une saison mais qui pourtant avait de quoi plaire) Friends, charmed, Xfiles (bien évidement), la vie à 5, FX effets spéciaux, Xena (donc je n’ai pas du tout aimé la fin T__T), Mc Gyver (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop excellent, je te fais une bombe avec du liquide vaisselle, de la poudre a recurer et du sel ), poltergeist (mais je n’ai jamais vu la fin et je le regrette) .
Bon a vu de nez, je crois vous avoir présenter en gros les séries que j’aime beaucoup.
J’en ai certainement oublié quelques uns mais bon je pense avoir couvert une bonne partie !!
Si vous êtes arrivés jusqu'à là, et ben vous avez été courageux et merci d'avoir lu mon petit spitch lololol