La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Aller en bas 
+7
nana
katf413
depparadislove
deppienne
Miklo13
Swan
Johnny=p
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce film est:
 - Bof
 - Pas mal
 - Bien
 - Très bien
 - A ne pas manquer !!!
Voir les résultats
AuteurMessage
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

En effet il s'en sort trés bien! C'est superbe! J'adore!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

Tu es d'accord avec moi? tu reconnais bien sa voix aussi ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:26

Oui il me semble bien que c'est sa voix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

Quelques photos avant la sortie du film :jump: :

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 18876989

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 18869023

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 18869014

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 18866727

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 18866726
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:17

Oh ouii j'ai vraiment hate de le voir !!


aufait, a propos de lien avec la chanson : j'ai un autre lien qui confirme plus lol, puisque l'on voit johnny chanter :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18779833&cfilm=53640.html (il est a fond dedans :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:55

Super la vidéo! Rhaa il me tarde trop de le voir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:29

ouaiis ! et quand il chante en studio !!! j'ai l'impression que c'est une vidéo qui date d'il y a des années ! les cheveux et tout, il fait plus jeune, enfin il fait son epoque cheveux longs... enfin jme comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:12

OUais, 'est vrai. J'aime bien quand il a de nouveau ses cheveux courts et sans la barbe ni moustache :heart:
Et il s'en sort pa smal je trouve niveau vocal ^^
Par contre, le film a l'air bien sombre. J'ai entendu dire qu'i était très gore aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

Oui , au début les rumeurs disaient qu'il était si gore qu'il sortirait aux moins de dix huit au states. Mais la, en france je crois qu'il ne sort qu'aux -12 donc ca va quoi. Du tim burton =)
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:26

Ca y est, je suis allée voir ce film !
Ce film est esthétiquement magnifique à regarder. Tim Burton réussit encore une fois à nous plonger complètement dans son univers et même si ça m'a paru bizarre de voir les acteurs dialoguer en chantant, on est pris par le film.
J'ai vraiment adoré la fin dramatique, je sais pas trop pourquoi, cette fin m'a parue assez juste et c'est sombre du début à la fin.
Les scènes de tranchage de gorges étaient super sanglants, j'ai pas réussi à regarder. Ni le basculement des corps au sous-sol, qu'est-ce que c'était atroce !!!
En tout cas, j'y réfléchirai à deux fois avant de manger des tourtes, glurp Embarassed
La fille de Sweeney a un air à Christina Ricci je trouve.
Les acteurs sont tous très bons. Johnny est vraiment habité par son personnage et c'est un des acteurs qui est là pour servir le film et pas l'inverse, c'est top !
Pour moi, ce film est le plus sombre de Tim Burton. Mais magnifiquement réussi. Cool
J'ai voté "très bien" car je pense que c'est un genre qui peut ne pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
barbin
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
barbin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:31

Ce film a tout d'un film d'horreur, sauf qu'il est raconté comme un conte de fée... Je dirai donc que pour imager : c'est le grand méchant loup déguisé en petit chaperon rouge.
Franchement, j'ai failli être déçu au début parce que c'est sous-titré quand ça chante... je me suis dit ayo papa voilà un autre bolliwood. Finalement, la première scène du dégustage de tourte avec les cafards qui courent partout : c'était vraiment magique ! Je crois que c'est ça qui m'a fait accroché. Après le reste c'est passé tout seul...
Les acteurs sont pas mal, il y avait de la famille adams au pingouin de batman en passant par un "aldo maccione" fan de Toreador...
Au niveau accessoire on a eu droit à une machine de la mort sortie tout droit de l'imagination de sweenie : le fauteuil à bascule avec trappe retractable ! Diaboliquement sweenie.
Et la chute finale de l'histoire est dramatiquement bien racontée : je suis sorti plus effrayé et choqué (c'est amplifié quand même ce que je raconte hein) que triste.
Voilà allez le voir j'ai voté 'à ne pas rater' car c'est un film terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Vicelow
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Vicelow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : In the Valley
Date d'inscription : 09/06/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22

Je viens de voir le film est je suis d'accord avec la description que tu viens d'en faire barbin.

C'est un très bon film mais une véritable boucherie, il y a du sang à tout bout de champ
Revenir en haut Aller en bas
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:06

C'EST UN CHEF D'OEUVRE DE LA PART DE TIM BURTON, il s'est surpassé !

J'ai vraiment adoré ! :cheers:

Le choix des acteurs est superbe, comme "rogue" d'Harry Potter, j'adore cet acteur, il joue super bien.
Helena broham carter, joue excessivement bien son personnage aussi.
Le ptit jeune la qui est amoureux de Johanna (VOUS AVEZ VU ELLE S'APPELLE COMME MOI Very Happy), j'aime beaucoup aussi.
Quand à Johnny, encore une fois, il joue magnifiquement bien, et le chant OUAW...
Et swan, j'ai pensé comme toi ! Johanna ressemble a cristina ricci !
J'adore j'adore j'adore j'adore !!!
comme tu le dis Swan, ca peut paraitre perturbant les dialogues en chansons, mais, meme si c'est tout le long du film, cela ne nous fait pas décrocher !!!
C'était vraiment super !
Du pur Burton !!
Scenes sanglantes, je trouve meme des parts d'humour dans ce film.
La fin, fait un peu théatrale, avec ce dénouement ! lol.
Et, l'histoire de Sweeney est vraiment triste le pauvre, je sais pas pour vous, mais j'ai de la peine pour lui. le pauvre, apres 15 ans d'attente, il croit que sa femme est morte, contre son gré il la tue, et il a faillit tuer sa fille ! il l'a vu sans savoir que c'était elle. vraiment trop Crying or Very sad

Chapeau a eux jap :cheers:
J'irai bien le revoir lol.

Moi, je vote a ne pas manquer, si l'on aime le style burtonien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Melissa16
Médite avec Obiwan pour retrouver son sabre
Médite avec Obiwan pour retrouver son sabre
Melissa16


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:47

Je suis partis voir Sweeney Todd aujourd'hui et j'ai tout simplement adoré ce film!
Comme on l'a deja dit precedemment, le film a une esthetique géniale!!
Les acteurs y jouent merveilleusement bien !! Et chantent bien !!
Ce qui m'a vraiment plus est qu'on reconnait tout de suite que c'est un film de Burton !
C'est une belle histoire et je trouve que la fin va bien avec le film !
Revenir en haut Aller en bas
barbin
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
barbin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:33

Johnny=p a écrit:
C'EST UN CHEF D'OEUVRE DE LA PART DE TIM BURTON, il s'est surpassé !

J'ai vraiment adoré ! :cheers:

Le choix des acteurs est superbe, comme "rogue" d'Harry Potter, j'adore cet acteur, il joue super bien.
Helena broham carter, joue excessivement bien son personnage aussi.
Le ptit jeune la qui est amoureux de Johanna (VOUS AVEZ VU ELLE S'APPELLE COMME MOI Very Happy), j'aime beaucoup aussi.
Quand à Johnny, encore une fois, il joue magnifiquement bien, et le chant OUAW...
Et swan, j'ai pensé comme toi ! Johanna ressemble a cristina ricci !
J'adore j'adore j'adore j'adore !!!
comme tu le dis Swan, ca peut paraitre perturbant les dialogues en chansons, mais, meme si c'est tout le long du film, cela ne nous fait pas décrocher !!!
C'était vraiment super !
Du pur Burton !!
Scenes sanglantes, je trouve meme des parts d'humour dans ce film.
La fin, fait un peu théatrale, avec ce dénouement ! lol.
Et, l'histoire de Sweeney est vraiment triste le pauvre, je sais pas pour vous, mais j'ai de la peine pour lui. le pauvre, apres 15 ans d'attente, il croit que sa femme est morte, contre son gré il la tue, et il a faillit tuer sa fille ! il l'a vu sans savoir que c'était elle. vraiment trop Crying or Very sad

Chapeau a eux jap :cheers:
J'irai bien le revoir lol.

Moi, je vote a ne pas manquer, si l'on aime le style burtonien !!

Voyons voyons, ne soyons pas triste pour un tueur en série qui s'enrichit en plusse de ses méfaits ! Restons dans le raisonnable et n'encourageons pas ce genre d'acte malfaisant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

VOYONS VOYONS, je comprend très bien ! :p
MAIS comme m'a dit Swan l'autre jour, moi aussi je suis "contente" qu'il soit mort.
Mais ca fait de la peine, car il a eu une vie pourrie le pauvre Sad


PS: ma soeur ose dire que ce film va faire un bide ... Vous en pensez quoi ? moi je n'ose y croire ! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
barbin
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
barbin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:41

En tout cas j'ai été convaincu par ce film, et je ne regrette pas d'avoir payé pour voir ce film, et je ne dirai pas tant pour bien d'autres super productions tels que AlienvsPredator pour ne pas le citer ou encore Transformers (meme si je sais que quelque uns ont aimés, je ne vise personne). monkey
Revenir en haut Aller en bas
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

j'ai beaucoup aimé transformers... mais c'est INCOMPARABLE mdr.
alien vs predator n'en parlons pas -_-.

NOUS PARLONS DE BURTON N'OUBLIONS PAS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:50

JE voudrai rajouter, encore une fois;.. j'adore les chansons du film !!

Mais, j'aimerai parler de celle où Sweeney parle avec ses amis les rasoirs...
comme m'a dit Swan, cette chanson laisse perplexe.
Mais elle montre beaucoup de choses. Et enfait, je l'écoutais, et elle est super belle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:58

Johnny=p a écrit:
JE voudrai rajouter, encore une fois;.. j'adore les chansons du film !!

Mais, j'aimerai parler de celle où Sweeney parle avec ses amis les rasoirs...
comme m'a dit Swan, cette chanson laisse perplexe.
Mais elle montre beaucoup de choses. Et enfait, je l'écoutais, et elle est super belle ! <3
Oui, en effet, je trouvais cette chanson un peu inquiétante car je me suis demandé à cet instant si Sweeney ne commencait pas à "délirer" ou à sombrer dans la folie.
En ce qui concerne la fin, elle m'a bien plu dans le sens où Sweeney ne pouvait pas rester en vie après tout ce qu'il avait fait (Mme Lovett non plus d'ailleurs) et c'était bien que le petit gars s'en soit chargé (lui aussi était un peu louche avec sa chanson dédiée à Mme Lovett ^^). La mort de la miss a quand même été violente. Mais je sais pas quelle mort j'aurai préféré entre être brulée vive et être égorgée... confused
On en discutait avec Johnny=p et on se disait que ce qui était triste, c'est que Sweeney soit mort sans s'être apreçu qu'il avait vu sa fille (et a même failli la tuer) tellement il était aveuglé par sa vengeance. Mais c'est vrai qu'il a pas été gaté par la vie et tout ça à cause d'un juge qui aimait sa femme, trop débile Neutral
Ce que j'ai adoré c'était la point d'humour qu'il y avait. Malgré la noirceur du film, il y avait des scènes assez drôles: au début avec les tourtes de Mme Lovett, Sweeney qui sait pas s'il faut recracher la tourte (il le fait d'ailleurs je crois) mais réagit pas plus que ça; le costume bleu de l'espèce de magicien qui essaie de vendre son produit miracle pour faire pousser les cheveux et qui a une couleur de "pisse" lol; ou encore la séquence musicale avec Sweeney et Mme Lovett sur la plage avec Sweeney en maillot noir et blanc (sa posture était trop drôle mdr).
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
barbin
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
barbin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

lol oui swan : j'avais complètement oublié la scène de la plage tellement c'était AWARE geek
Revenir en haut Aller en bas
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:27

Ah oui celle du gamin qui dit que lovett sera protégé tant qu'il sera là ! j'ai cru qu'il allait la demander en mariage mdr.

Citation :
Ce que j'ai adoré c'était la point d'humour qu'il y avait. Malgré la noirceur du film, il y avait des scènes assez drôles: au début avec les tourtes de Mme Lovett, Sweeney qui sait pas s'il faut recracher la tourte (il le fait d'ailleurs je crois) mais réagit pas plus que ça; le costume bleu de l'espèce de magicien qui essaie de vendre son produit miracle pour faire pousser les cheveux et qui a une couleur de "pisse" lol; ou encore la séquence musicale avec Sweeney et Mme Lovett sur la plage avec Sweeney en maillot noir et blanc (sa posture était trop drôle mdr).


Ouais, exactement, j'adore ce burton est trop doué pour rajouter cet humour...
j'aime bien aussi quand sweeney tue l'italiano et qu'apres ya lovett qui fait "ah mais s'il savait qui vous etiez et qu'il vous faisait du chantage, je comprend, j'ai cru que vous etiez devenu maboule" mdr. et hop, elle prend la bourse "pas de gachis" lol.
Et a propos de la scene avec la chanson du délir de lovett a la mer. A la fin le "embrassez la mariée" la tete que tire sweeney trop drole !
on retrouve beaucoup ces mimiques chez Johnny ^^ :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:39

Ouais, pareil lol Et dans la même séquence, quand ils se retrouver à pique-niquer je crois, il y a Sweeney qui tend la main à Mme Lovett et qui finalement la ramène vers lui, ça m'a trop fait marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:55

Hey everybody !!
Aujourd'hui ... je suis allée pour la 4EME FOIS voir Sweeney Todd... Very Happy
Barge? Moi ? non...
Groupie ? encore moins...
C'est juste que j'adore tout simplement ce film :heart:

Johnny est trop beau (et oui meme en sweeney) toutes les chansons sont trop biiien !!! Et il joue... il joue.... RAAAAAAAAAAAAAH superbement biiien <3
J'en peux plus XD mdr.
J'm'en lasse pas...

par contre ! dans mon ciné ya 17 salles, (la taille des salles sont :
1ere, 2eme, 3eme : les plus grandes || 4eme, 5eme : grandes || les restes sont les plus petites, surtout les toutes dernieres, logique xD)
BREF tout ca pour dire...
que le dimanche de sa sortie quand j'y suis allée pour la premiere fois, c'était en salle une =)
Ensuite, le jeudi, apres la sortie d'astérix (qu'ils ont mis dans les 4 premieres salles Surprised) il était dans la 5e.
Le dimanche d'apres dans la 5e...
Et la, aujourd'hui QUE VOIS JE??? apres la sortie de plusieurs films, ils ont osé le mettre dans... la... 16 EME SALLE !!

Serait ce par manque de spectacteurs?? ou juste pour les films... Sad
A ce qu'il parait aux etats unis, il n'a pas eu le succès voulu, en france les chiffres étaient pourtant bien je crois... scratch Enfin, voilà ma super remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:17

Ben je connais des amis qui l'ont pas aimé et je comprends qu'on puisse pas accrocher. C'est pour ma part le film le plus "bizarre" ou décale de Tim Burton (même si je n'ai aps vu tous ses films) et il faut vraiment aimer et être préparé à tout avec ce type de réalisateur pour pas être surpris par ce qu'on risque de voir.
Moi j'aime son univers et on va dire que de la part de Burton, je m'attends à tout et appréciant beaucoup son style, j'adhère assez facilement à ce qu'il fait. Pas très objectif, je sais, mais bon
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: P - T
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser