La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Devilman & Zebraman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
will de run
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
will de run


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Réunion
Séries / Films / Persos favoris : Smallville / les 4400
Date d'inscription : 19/06/2007

Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:23

Bonjour tout le monde !

J'aimerai avoir l'avis de connaisseur sur les dernières version en film de Devilman & zebraman !

personnellement, j' ai trouvé le 1er conforme à l'esprit du manga (& bien réalisé)

le second est plus "kisch" mais apparement, C' était 1 gros délire du réalisateur


Will de run
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Re: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:39

Tu aurais dû faire un toopic pour chaque film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Invité
Invité




Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Re: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:11

lol devilman!!! .... comment pourrais-je parler de ce film tout en restant objectif? .... Hmmmm ... bah voilà koi ... now que g donné mon avis objectif, je vais donner ma critique sur ce film.
Petit historique. Dans ma jeunesse "jeune", j'étais plutôt fan de ce manga. Wow Devilman c'était trop bien en son temps. Quand j'ai vu le dvd de cefilm, je me suis dit "tiens ils ont osé!! Je vais me l'acheter pour voir ce que ça donne". Franchement je suis fan de cinéma asiatique (coréen, japonais, chinois, thailandais ...), je pe aimer des films quer personne n'irait aimer. je suis très tolérant et très ouvert.
Mais ce film, quel film!! c'est la première fois que je voulais éjecter un dvd de mon lecteur et le balancer par la fenêtre. je crois que la raison l'a emporté (ou les 20 euros dépensés je suis plus très sûr) et je me suis dit "accordons lui une chance". nan mais c pas possible, j'ai jamais vu ça. Sérieux, si ying Yang Master faisait déjà dans le film inutile??!! (vous connaissez pas? c pas grave!!) ... Devilman peut obtenir la palme du pire film qui soit (mais ça reste mon avis évidemment). Je crois que "Crossroads" est bcp mieux que ce film ( hmm ... vais aller laver mes doigts après avoir tapé toutes ces choses)
Donc en tant que cinéphiles, je ne pe que vous conseiller de louer ce film, de le regarder et de venir en parler sur ce topic svp!!! Il semblerait que je sois un extra-terrestre pour ne pas avoir aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
will de run
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
will de run


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Réunion
Séries / Films / Persos favoris : Smallville / les 4400
Date d'inscription : 19/06/2007

Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Re: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:44

Que de dénigrations à l' égards de cette version de Devilman ; qui bénéficie pourtant d'un scénario conforme à l'histoire originale (si si ..) avec des scènes d' anthologie ,; quand le héros déambule dans les décombres avec la tête de sa protégée ... Ne parlons ps du combat final, qui fait appel , il faut le reconnaitre , à de l' image de synthèse de très bonne figure !!! Franchement , je te comprends pas tes positions, chère sentinelle ; explique alors sur quels points précis cela ne t 'as pas plu ...

Les gouts sont effectivementd multiples & variés ; d' ou l' intéret de pouvoir en débattre sur un forum tel que celui ci ..

Cordialement !!

Will de run !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Re: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:52

C vrai que les images de synthèse étaient plutôt pas mal mais ne s'accordaient pas du tout avec le film. En fait, un film tout en images de synthèse serait mieux passer. Quand des films mélangent réalité des acteurs et images de synthèse, au moins le transfert se fait tou en douceur, limite on ne le voit pas du tout ( SDA, HP, Troie, 300 ... pour ne citer qu'eux). Mais ici, ils tranchaient vraiment dans le vif lol ... non sérieux ct super choquant comme transition et du coup ça nousfaisait oublier la qualité de ces images.
Le jeu d'acteur? erf ... les coréens sont surtout connus pour s'autoparodier ou dégager des jeux d'acteur à outrance comme les films bollywood. Mais là non, ct pas possible de voir un jeu d'acteur aussi mauvais. Je me demande si ils jouent pas mieux dans Power Rangers lol ( ok, je repars me laver les doigts ;-p )
Tu ve voir le même style de rôle à outrance fait par de bons acteurs, je te conseille "ma femme est un gangster" ... très bon film ou l'exagération a sa place. Enfin bon ... je parle pas du scénario de devilman non plus. Là je vois même pas ce qu'on pe en dire, ya rien ... c juste un film où ils voulaient nous montrer qq bons effets spéciaux et une maitrise des images de synthèse. Dommage, je trouve qu'il ny a aucune harmonie dans ce film, et encore moins au niveau des émotions. :-(
Revenir en haut Aller en bas
will de run
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
will de run


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Réunion
Séries / Films / Persos favoris : Smallville / les 4400
Date d'inscription : 19/06/2007

Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Re: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:30

Bon sentinelle .. c ton avis ke je respecte ..

Il serais bon également d'avoir celui d'autres amateurs de ce style de movies pour voir ..


As tu un avis sur ZEBRAMAN ???


Will de run !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Re: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:07

lol atta .... Pour Zebraman, je dois encore le mater celui là. Mais je sais pas dès que je touche la boite du dvd je suis pris d'un malaise
Revenir en haut Aller en bas
will de run
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
will de run


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Réunion
Séries / Films / Persos favoris : Smallville / les 4400
Date d'inscription : 19/06/2007

Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Re: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:25

Petite nature va !!

Et ça fait le dur, LOL !

will de run
Revenir en haut Aller en bas
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Re: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:45

Bonnnnn, mouahahahahah voilà un topic intéréssant !! Et voilà le film qui est a l'origine dû "T'as des gouts bizarres" lolol

Bon, un jour, ne sachant que faire, je suis partie à mon video club. Et là, je tombe, au hazard du rayon, sur un DVD intitulé zebraman. lolololololol Oh MY GOD lolol je ne sais pas où j'ai tiré le courage de finir de regarder ce film, surtout après avoir regardé les 5 premières min lolol Bon je n'y peux rien, en général, je laisse toujours une chance à un film (c'est pareil avec les films de Christophe Lambert, je me dis toujours, ce film sera p-e bien), franchement, RIDICULE !!! J'ai bien ri soit mais alors mais quel film grotesque !!!!

Et franchement, DEVILMAN, comparé à Zebraman? c'est pas comparable, c'est mille fois mieux quand mm !! Maintenant, je n'ai jamais eu l'occasion de lire le manga donc j'avais pas d'appréori !! Bien réalisé !!

Dans le même genre, y a aussi Cutey Honey, the movie lolol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meta-end
Minimoy
Minimoy



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012

Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: justice est faire en noir et blanc !   Devilman & Zebraman Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:22

Salut, tu vois j'adore des trucs barrés et bien psychologique comme peuvent être en général les films de Miike et Tsukamoto. Mais d'autre part, Ichi the killer est trés creux dans le scénario à part la violence y'a pas grand chose. Contrairement à audition qui lui souléve le probléme du célibat et de la solitude qui est un fléau au japon. Alors ce qui y'a avec lui c'est que faut regarder et tu tombes au hasard sur un bon film.
Et franchement j'ai pas honte, j'ai adoré Les deux Zebraman. Oui y'a des longueurs, mais comme dans tout les films Jap'. J'ai trouvé super cette parodie de film de super-héro. Donc puisque c'est une parodie c'est à voir avec légéreté d'ou le grotesque qui appuie la parodie. Miike appuie le trait dans tout ses films ! Et puis la scéne dans le 1 ou il s'imagine avec une nouvelle compagne parfaite la zebra-infirmiére, je sais ça fait pas tout le film, mais y'a du savoir-faire et c'est bien fait. Miike fait par exemple appel à Ichiro Mizuki, l'équivalent de notre Bernard Minet, pour l'OST du film. Les ennemis sont ringards comme dans les séries et films sentaï ( l'homme crabe, les extra-terrestres ). Super-parodie et c'est réussi. Miike à t'il voulu se moqué de ses comtemporains qui affectionnent plus ce genre de films et séries que de regarder des films dérangeant mais qui montre la réalité ?
Et puis ces deux films reprennent assez bien quelques probléme de la société niponne: la solitude avec Ichikawa qui ne trouve plus l'amour dans sa famille ( et peut-etre du divorce car il semblerait qu'il retrouve de l'amour et une certaine crédibilité avec Kana et Shinpei ? ), pas sur de lui, qui est une personne sans envergure; et qui devient le sauveur alors que tout le monde en à rien à foutre de lui, ça m'a plus. Jeunesse paumé ( pas sur de ses sentiments donc opte pour la violence ) et ancienne génération qui n'a pas su s'adapter aux changement. Le premier montre avec évidence que nous ne sommes pas vu par nos proches forcément comme des personnes exceptionnelles ( voir le comportement de sa femme à la fin qui fantasme sur Zebraman alors que c'est son ringard de mari ! )

Je vous conseil de voir le 2. Déja vous allez craquer pour la ZebraQueen dans ses clips électro J-pop. La zebra-police ( celle en mini-jupe aussi ! ) et l'idée du Zebra-Time a de l'a gueule, on retrouve bien les idées barge de Miike Zebraman à la fin avec un costume qui rendrait jaloux Batman de ne pas avoir le même. Vivement un troisiéme !

je reviens dans 7 jours, je voulais mettre une vidéo mais nouveau membre !
sinon you tube + zebra queen
et sur le site écranbis un avis qui retranscrit exactement pourquoi j'adore Zebraman

Ne te met jamais derriére moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilman & Zebraman Empty
MessageSujet: Re: Devilman & Zebraman   Devilman & Zebraman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilman & Zebraman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: A - E
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser