| 4 mois, 3 semaines et 2 jours | |
|
Auteur | Message |
---|
multiface Travaille aux côtés de Jack Bauer

Nombre de messages : 142 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Mar 19 Juin - 1:17 | |
|  Date de sortie : 29 Août 2007 Réalisé par Cristian Mungiu Avec Anamaria Marinca, Laura Vasiliu, Vlad Ivanov Genre : Drame Année de production : 2006 Titre original : 4 Luni, 3 Saptamini Si 2 Zile Synopsis 1987, Roumanie, quelques années avant la chute du communisme. Ottila et Gabita partagent une chambre dans la cité universitaire d'une petite ville. Gabita est enceinte et l'avortement est un crime. Les deux jeunes femmes font donc appel à un certain M. Bébé pour résoudre le problème. Mais elles n'étaient pas préparées à une telle épreuve. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Mar 19 Juin - 5:04 | |
| Le film qui a reçu la palme d’or 2007 du 60ème festival de Cannes. | |
|
 | |
Dreamy Se fait héberger par les Petrelli

Nombre de messages : 768 Age : 39 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Sam 23 Juin - 23:54 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais l'experience a montré que les films ayant une palme ne me plaise pas... Je vais donc attendre d'avoir plus de retour pour voir si j'irai le voir..
J'ai gardé un mauvais souvenir d'Aniki mon frere... _________________ "C'est pas gravé dans le marbre"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Dim 24 Juin - 0:07 | |
| Pour les palmes d'or, on peut trouver certaines années un très bon cru et d'autres moins. Par ex l'année dernière le film de Ken Loach "Le vent se lève" n'était pas forcément le meilleur choix pour moi comme j’ai préféré « La labyrinthe de Pan » | |
|
 | |
Swan Admin

Nombre de messages : 4803 Age : 41 Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Dim 24 Juin - 0:33 | |
| C'est vrai que je n'aime pas particulièrement les films primés non plus, donc bon, j'attendrais peut etre qu'il sorte en dvd pour le voir... _________________ Hissons nos couleurs !
| |
|
 | |
Vicelow Est envoyé à la prison d'Azkaban

Nombre de messages : 314 Age : 43 Localisation : In the Valley Date d'inscription : 09/06/2007
 | Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Mer 18 Juil - 2:11 | |
| Comme souvent la Palme d'Or va à des films dont le sujet est plutôt grave et où l'humour n'est pas de mise et ça semble être le cas de 4 mois, 3 semaines et 2 jours. Parmi les exceptions à ce principe il y a quand même Pulp Fiction Il est pas sur que j'aille voir ce film mais qui sait  | |
|
 | |
Dreamy Se fait héberger par les Petrelli

Nombre de messages : 768 Age : 39 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Mer 22 Aoû - 3:54 | |
| Vous allez rire mais ce film a reçu l'agrément de l'education nationale pour etre diffusé dans les établissements scolaires. J'espere qu'ils ne viseront que les lycées!! _________________ "C'est pas gravé dans le marbre"
| |
|
 | |
katf413 Se lie d'amitié avec les Petrelli

| Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Mer 22 Aoû - 22:15 | |
| Ca ne me donne pas envie d'aller le voir au cinéma au vue de l'histoire.
J'attendrais les critiques en tt cas | |
|
 | |

| Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Jeu 6 Sep - 7:52 | |
| Je confirme que l'histoire n'est pas du tout drôle et il faut s’attendre à un film extrêmement crispant mais le film vaut le coup d'être vu si on s'intéresse au sujet. | |
|
 | |
katf413 Se lie d'amitié avec les Petrelli

| Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours Lun 12 Mai - 13:06 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 4 mois, 3 semaines et 2 jours  | |
| |
|
 | |