La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Aller en bas 
+5
will de run
Miklo13
king 24
simonlatortue
Swan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce film est:
 - Bof
 - Moyen
 - Bien
 - Très bien
 - A ne pas manquer !!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:53

Tu le verras sans doute avant Johnny=p si ça continue lol
Tu nous diras s'il en vaut la peine ou pas car moi, j'hésite toujours à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:34

Ouais mdr! j'suis un peu comme toi Swan, sauf que moi je l'ai chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:12

Vais le voir lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

Et d'ici lundi j'suis sure que je l'aurai pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:42

Bon alors, je sors du cinéma (au lieu de lundi, suis allée aujourd'hui en fait, en plus fete du cinéma Smile)

Mmmhhhh par où commencer .....

Bon tout d'abord, je connais moins bien la saga des 4 Fantastiques, j'ai lu quelques comics sans plus, donc pas d'appréori.

Niveau histoire : ben le film ne montre rien de plus que ce que peut indiquer le synopsis. Qui connait un peu l'histoire du surfeur d'argent connait direct le dénouement du film. Rien de bien extraordinaire donc. Pas mal de petit moment drole.

Niveau SFX : rien à dire pour le surfeur d'argent, magnifique Smile Par contre, pour les effets sur Red, je trouve que cT mieux fait dans le premier film, là on voit trop le trucage. Pour La chose, y a rien à faire, pour moi, je le vois plus encombrant qu'il ne l'est dans le film, pas trop convainquant
Spoiler:
. Pour Johnny et Susan, rien à redire. j'adore Julian McMahon , je le trouve excellent dans les role de méchant. Dans le premier film, je le voyais pas dans le rôle de Fatalis mais dans ce film, excellent (par contre on ne le voit pas bcp sniff)
Pour Galactus : assez décu, même s'ils ont fait un beau travail pour le représenter, pour moi, je m'attendais à une version comme dans le comic, donc ....

voilà.... rien de plus à dire pour ce film

sinon, mon avis : bon film, à voir même si les moments les plus beaux sont en fait dans la ba avec le surfeur d'argent... Pas assez exploiter à mon avis. Ils auraient pu rendre ce film encore plus epousstouflant.
Revenir en haut Aller en bas
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:54

Pour info,

Doug Jones, a surtout eu des roles déguisés. A part le surfeur d'argent, il a joué dans HellBoy ou Le labyrinthe de Pan.

Il a été doublé par Lawrence Fishburne dans le film car sa voix semblait ne pas correspondre à ce que désirait les studios.

Par contre, en regardant des photos sur le net, on ne le reconnait absolumment pas (même physiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:08

Merci pour tes commentaires Smile
Bon, je ne pense pas le voir, ça ne me dit vraiment rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:38

Swaan avait raison...tu l'as vu avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21

J'espère que c'est pas moi qui t'es dégoutée Swan !! P-e que toi tu l'aimerais ....

Johnny=p ouaip lolol
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:47

lol
Non, tinquiète, c'est pas toi qui m'as dégoutée; Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas vu le 1er mais ça ne m'emballe pas plus que ça en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:00

Et c'est pour la meme raison que je bouge pas mes fesses pour le regarder ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
will de run
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
will de run


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Réunion
Séries / Films / Persos favoris : Smallville / les 4400
Date d'inscription : 19/06/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:58

Hi everybody

Je suis également allé voir ce film ..

A mon avis, l' adaptation est bien réussie ; le film est nettement mieux que le 1er . L'esprit comics relatif au 4FF est enfin bien présent.

Au dela de SFX de toute beauté, l'atmosphère "fantastique" est bien rendu et le scénario, même s'il est prévisible pour les connaisseurs, est suffisament bien ficelé pour captiver le long du film.

Juste 1 regret , (et je rejoins kat413) Galactus aurait pu être nettement mieux peaufiné car le "dévoreur de monde" est avant tout une entité quasiment indestructible ; le surfer ne peut le vaincre, puisque son maitre lui a fourni ses pouvoirs cosmiques.

Pour linfo, dans l'histoire originale,
Spoiler:
La , les scénaristes sont partis un peu en live ; d'autant pus ke la représentation de Galactus aurait pu être nettement plus impressionnante.

M 'enfin bref, le film demeure 1 grand spectacle; à aller voir sans pb (par rapport à la catastrophe k est Xmen 3, l' hérésie finale !)

PS : j'adore la scène d'humour lorsque le véritable Stan Lee se pointe au mariage de reed et sue ; excellent, super clin d'oeil au créateur du comics

See U soon !

WIll de run
Revenir en haut Aller en bas
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:00

Je ne sais pas si tu l'avais remarqué avant, mais il est toujours présent dans les film Marvel, la scène est un peu plus longue là mais en général on le voit de façon très futive, faut avoir l'oeil Wink comme je connaissais sa tete, je l'ai tout de suite vu lolol

Par contre, je ne suis pas sur qu'il soit dans Hulk, c du marvel d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent   Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: K - O
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser