La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Transformers

Aller en bas 
+6
Nina62
Johnny=p
will de run
king 24
Swan
simonlatortue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce film est:
 - Bof
 - Moyen
 - Bien
 - Très bien
 - A ne pas rater !!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:55

Ouais, mais bon, l'histoire du loup-garou lui semblait réelle, c'est peut-etre pour ça qu'il a eu peur.
Là, pour Transformers, c'est autre chose. S'il arrive à distinguer le fantastique de la réalité, il y aura aucun problème. Une histoire de robots, ça devrait pas faire flipper... Wink
Ce film a surtout été fait pour divertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
ellyana
Travaille aux côtés de Jack Bauer
Travaille aux côtés de Jack Bauer
ellyana


Nombre de messages : 148
Localisation : A Brokeback Mountain
Date d'inscription : 15/07/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:29

C'est bon je l'ai vu il a adoré!! Smile

Il est vraiment très bien, les effets spéciaux sont super, il y a pas mal d'humour et Shia joue très bien (les autres acteurs aussi). J'adore la Bo aussi...

Un peu de mal a faire ma critique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jakegyllenhaal.forumactif.fr/index.htm
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

lol
Oui, j'ai entendu de très bonne chose sur ce film. J'ai encore plus âte de le voir maintenant.
Il faudra que je fasse gaffe à la BO si tu me dis qu'elle est bien (je suis fan de BOF moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Vicelow
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Vicelow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : In the Valley
Date d'inscription : 09/06/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:32

Je viens de le voir et c'est un bon film, les effets spéciaux sont géniaux, on en prend plein la vue, d'ailleurs mes yeux vont certainement mettre du temps avant de s'en remettre.

Seul bémol c'est l'histoire qui n'a rien de nouveau mais à part ça les acteurs sont bons, ce film vaut surtout pour ses scènes d'action et les effets spéciaux. Donc la note au final pour ce film est plus que bonne
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:18

Ben je me dis qu'il ne faut pas attendre grand chose de ce genre de films et le prendre surtout pour un film d'action. Un film sans prise de tête en gros ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Vicelow
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Vicelow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : In the Valley
Date d'inscription : 09/06/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:24

C'est tout à fait ça, et dans le genre ce film est vraiment très bien.

Pour preuve j'avais pas fait attention à la durée du film avant d'y aller et après coup quand je me suis rendu compte qu'il dure 2h24 ( ce qui est beaucoup ) je me suis rendu compte que j'ai vraiment été absorbé par Transformers, j'ai pas vu le temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:38

Oui, beaucoup de monde qui l'ont vu n'ont pas vu le temps passer et on va dire que le film rempli tout à fait son contrat Cool Moi, je sais pas encore quand est ce que je le verrais mais j'espère que ce sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:58

J'ai vu ce film ce soir.
Il est vraiment génial. S'agissant d'un Michael Bay, on s'attend à un film divertissant et sans prise de tête et la mission est amplement accomplie.
J'ai adoré les scènes où les robots se transformaient, l'humour et la musique qui est vraiment excellente (elle m'a d'ailleurs rappelé celle de The island.. cela ne m'étonnerait pas d'aileurs qu'il s'agisse du même compositeur)

Shia LaBeouf
est très bien dans son rôle. Il joue vraiment bien, j'ai été épatée. L'ayant remarqué dans Constantine et I.Robot, je me demandais s'il pouvait tenir un rôle principal et je pense que oui (je suis curieuse de le voir maintenant dans le prochain Indiana Jones).
Josh Duhamel quant à lui n'est pas très bien. j'ai trouvé son visage pas super expressif, surtout lorsqu'il discutait en webcam avec sa femme et leur fille.
En tout cas, je tiens à dire une chose : je veux une voiture pareille
lol!
Ma note: à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Miklo13
Va à Panama
Va à Panama
Miklo13


Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:32

Plutot pas mal ! Je vais pas dire à ne pas rater mais bien ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:39

C'est les enfants qui doivent adorer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
will de run
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
will de run


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Réunion
Séries / Films / Persos favoris : Smallville / les 4400
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:25

Bon, je l'ai vu également et je vais par contre donner 1 avis mitigé :

- d'un point de vue technique (effets spéciaux) rien à dire, le film est une vrai réussite, on en prends plein les mirettes avec ces robots qui se transforment à bout de champ (vive la pub citroen !) ; on peut juste regretter un afflux de visuel ds les scènes de combats : on a du mal parfois à distinguer les antagonistes et on se mélange un peu. Néanmoins, cette impression est peu être recherché par les réalisateur, mais cela me rappelle trop de mauvais souvenirs (as UltraViolet)

- Par contre, par d'un de vu scénario , il faut avoir l'honnèteté de reconnaitre que c catastrophique à souhait ; aucune profondeur du script, un thème pro américain à la "Indépendance Day", et surtout un jeux d'acteurs principaux vraiment plat .. Désolé pour les fans ; je ne suis pas l'unique critique à avoir ressenti ainsi le film .

Des fois, je ne comprends pas comment l'effet marketing peut influencer les opinions ; Emmnenez vos enfants voir ce film, ils seront certes émerveillés ; mais sorry, niveau d'age primaire , the transformers !

des films comme "la faille" ou encore "next" sont nettement plus subtils et dignes d 'intéret !!!


Will de run
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:28

will de run a écrit:
Bon, je l'ai vu également et je vais par contre donner 1 avis mitigé :

- d'un point de vue technique (effets spéciaux) rien à dire, le film est une vrai réussite, on en prends plein les mirettes avec ces robots qui se transforment à bout de champ (vive la pub citroen !) ; on peut juste regretter un afflux de visuel ds les scènes de combats : on a du mal parfois à distinguer les antagonistes et on se mélange un peu. Néanmoins, cette impression est peu être recherché par les réalisateur, mais cela me rappelle trop de mauvais souvenirs (as UltraViolet)

- Par contre, par d'un de vu scénario , il faut avoir l'honnèteté de reconnaitre que c catastrophique à souhait ; aucune profondeur du script, un thème pro américain à la "Indépendance Day", et surtout un jeux d'acteurs principaux vraiment plat .. Désolé pour les fans ; je ne suis pas l'unique critique à avoir ressenti ainsi le film .

Des fois, je ne comprends pas comment l'effet marketing peut influencer les opinions ; Emmnenez vos enfants voir ce film, ils seront certes émerveillés ; mais sorry, niveau d'age primaire , the transformers !

des films comme "la faille" ou encore "next" sont nettement plus subtils et dignes d 'intéret !!!


Will de run

Je te trouve dur avec ce film.
Certes, le scénario est loin d'être un chef d'oeuvre, mais on sait tous qu'il s'agit d'un film de divertissement (c'est du Michael Bay, il ne faut pas donc pas s'attendre à un truc psychologique ou très profond) et le prendre comme tel.
On a du mal à distinguer les différents robots lorsqu'ils s'affrontent, je suis d'accord avec toi, mais tu aurais préféré qu'ils mettent les scènes au ralenti ? Moi, je pense que cela aurait nuis au film.
Et bien que j'ai aimé "La faille", je tiens à préciser qu'on ne parle pas du tout du même genre de film Rolling Eyes . Dans un film comme "La faille", on s'entend à un minimum d'intrigue alors que pour "Transformers", on veut surtout passer un bon moment et sans plus. C'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas.
du point de vue des acteurs, pas tous sont bons, mais celui qu'on voit le plus souvent s'en sort très bien pour ma part et efface la prestation des autres. Heureusement que l'on ne voit pas souvent Josh Duhamel... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:12

Bon, alors, je l'ai vu il y a deux semaine , donc c'est encore frais dans ma tete

Alors, niveau dialogue, pas mal de phrases assassines, très drole, mais c'est vrai que niveau histoire, il n'y a rien de grandiose. Bon, allez, voyant le filon, on va dire que c'est le film qui présente les personnages.

Niveau combat, je rejoins Will de run, franchement, je n'ai vu qu'un amas de tole, impossible de vraiment distinguer les différents robots. Bon c'est vrai, comme le dit Swan, ils allaient pas le faire au ralenti, mais tout dépend comme c'est réalisé. Loin de moi de critiquer ces merveilleux réalisateurs, je n'en suis pas une, c'est mal venu de ma part de critiquer au vue de leur carrière Smile, mais par exemple, je reviens sur spiderman, le premier et deuxième opus avaient énormement d'action, et pourtant, les combats étaient magnifiques et on pouvait suivre l'action sans problème. Autant pour le troisième, j'ai trouvé ca brouillon, je comprenais pas les combats, et ben ca m'a fait pareil avec Transformers. Je ne suis pas assez technique pour expliquer exactement ce je veux dire, p-e est ce une nouvelle façon de filmer mais en tout cas, je n'aime pas bcp.

Sinon, j'ai quand même bien aimé le film, c'est juste un film de divertissement sans plus, avec mine de rien, des robots très attachants lololol (j'étais morte de rire quand un des robots désolé je ne connais pas les noms, a fait pipi sur l'armée lolol) bref ..... lolol
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:19

lol
Oui, cette scène était vraiment drôle, c'est clair. Ou encore quand les robots essayaient de se cacher dans les "recoins" de la maison pour pas se faire dépister mdr
J'ai adoré quand l'un d'eux a dit "C'est vrai que les parents, c'est pas drôle. Est-ce qu'on les extermine ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:23

OUIIIIII c'est vrai trop comiqueee ben tu vois c'est les petits moments comme ça qui font que le film m'a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:28

Oui. on va dire que la toute première partie du film était axée sur l'humour.
J'adore Bumblebee, je veux une voiture pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:49

Attends noel, et tu verras le merchandising faire son oeuvre, et même si tu n'auras pas le même modèle, tu pourras tjs avoir le petit modèle
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:49

lol
Oui, mais le petit modèle ne choisira pas tout seul la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

lololol je ne sais pas si tu as vu les MTV Movie Awards de cette année : le film Transformers est à l'honneur justement et on montre les différents modèles de voiture, franchement elles sont belles en tt cas, tirage limitée
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:52

Ah oui, je n'ai pas vu cette émission mais je vais essayer de voir à quoi ressemblent les modèles réduits des voitures, je pense qu'elles doivent être sympa.
Mais j'ai aussi hâte de voir la suite de Transformers, même si j'ai peur qu'il e soit moins bien vu que c'est un film d'action et qu'on a tout découvert dans le 1er, donc il y a aura pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:41

Faut voir l'histoire ... à part la revanche des méchants ou un nouveau méchant robot, je ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:25

Oui, c'est sûr en tout cas que ce sera un combat entre robots, enfin,je suppose Rolling Eyes
En tout cas, j'espère y retrouver les mêmes acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:32

euhhh tu crois ??? lololol sauf s'ils font Transformers vs Predator
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:40

mdr
Oh non, pas ça !!!
Quand ils se mettent à confronter deux héros de films (genre Freddy vs ch'ai pas qui), c'est pas génial... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
will de run
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
will de run


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Réunion
Séries / Films / Persos favoris : Smallville / les 4400
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

Hi, every body..


Hou la !! Que va -t-on pouvoir y mettre pour enfin faire une suite "potable" : d'autant plus que le "méchant vilain" robot à été destroy ds le 1er film ??

Je crains la suite ..

Mais bon , soyons optimiste ; cette sequell sera peut être meilleure que la 1ere (comme l' a été les 4 FF & silver surfer) ..Espérons en tout cas !! LOL !

Will de run !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers   Transformers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: P - T
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser