La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 American haunting

Aller en bas 
2 participants

Ce film est:
 - bof
 - moyen
 - bien
 - très bien
 - à ne pas rater !
Voir les résultats
AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

American haunting Empty
MessageSujet: American haunting   American haunting Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

American haunting Haunti10

Date de sortie : 25 Avril 2007
Réalisé par Courtney Solomon
Avec Sissy Spacek, Donald Sutherland, Howard Rosenstein...
Film britannique, canadien, roumain.
Genre : Fantastique, Thriller

D'après une histoire vraie.
Durée : 1h 33min.
Année de production : 2005
Titre original : An American Haunting
Distribué par CTV International


Sypnosis:
Une descendante de la famille Bell découvre le récit d'événements étranges survenus dans le passé, rédigé par une aïeule. Elle va ainsi revivre la terrible nuit où naquit l'Esprit et découvrir l'affreuse vérité qui l'a poussé à se manifester...
En 1817, des bruits étranges et des manifestations surnaturelles envahissent la ferme de la famille Bell.
L'Esprit qui hante la demeure agresse Betsy, la fille adorée de la famille : elle semble possédée dès que résonnent les douze coups de minuit. Les Bell tentent de comprendre pourquoi cet Esprit s'attaque à eux, mais ni les séances d'exorcisme, ni la tentative de fuite de Betsy loin de la maudite ferme ne parviennent à mettre fin à ces déferlements de violence. Au contraire, la terreur les envahit lorsque l'Esprit se met à leur parler, prenant des voix différentes. Toujours plus menaçant, il n'épargne plus aucun membre de la famille et va jusqu'à prononcer une sentence de mort à l'égard de l'un d'entre eux...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

American haunting Empty
MessageSujet: Re: American haunting   American haunting Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22

Alors, je dois dire que j'appréhendais beaucoup de voir ce film car les films de ce genre me font super flipper normalement.
Finalement, je n'ai rien ressenti du tout (ce sont mes voisines de sièges qui me faisaient sursautre en sursautant elles-mêmes pour un rien). Malgrès une histoire très intéressante, j'ai pas réussi à rentrer dans ce film et je ne saurai dire pourquoi. Peut être que les scènes d'épouvante étaient mal réalisées, mais je n'ai aucunement flippé. J'avais aussi du mal quelques fois à suivre le fil de l'histoire, entre les différents flash-back, on ne sait plus si la fille rêve ou pas, c'est assez confus...
Par contre, j'ai bien aimé la fin car on sait le pourquoi du comment. A part ça, ce film ne restera sans doute pas graver dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Invité
Invité




American haunting Empty
MessageSujet: Re: American haunting   American haunting Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:24

Mais euh!!! comment ça t'as pas eu peur?? erf je me ramolis alors ... j'ai sursauté pas mal de foi dans ce film :-( ..... mais sinon l'histire était vraiment sympa et j'aime bcp le fait qu'il se soit mis à faire naitre la peur en toi sans effets spéciaux (style asiatique? tout à fait!!) comme les américans savent que trop faire
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

American haunting Empty
MessageSujet: Re: American haunting   American haunting Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28

Sentinel a écrit:
Mais euh!!! comment ça t'as pas eu peur?? erf je me ramolis alors ... j'ai sursauté pas mal de foi dans ce film :-( ..... mais sinon l'histire était vraiment sympa et j'aime bcp le fait qu'il se soit mis à faire naitre la peur en toi sans effets spéciaux (style asiatique? tout à fait!!) comme les américans savent que trop faire

Je sais pas. En fait, j'ai sursauté quelquefois, mais j'ai pas eu peur. En règle générale, le sentiment peur monte au fur et à mesure de l'intrigue et j'ai été étonnée que cela ne vienne pas, surtout que je suis assez sensible à ce style de film.
il est assez bien fait, je suis d'accord, mais j'ai pas été "prise" dns l'ambiance.
Au fait, la fille qu joue dans ce film, elle a joué dans quoi d'autres ? Sa tête me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Invité
Invité




American haunting Empty
MessageSujet: Re: American haunting   American haunting Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:48

J'avoue que la je connais pas du tout dans kel autre film elle a joué, ça doit pouvoir se trouver sans problèmes.
Bon, sninon now je pense que tu es réellement prête pour des soirées films d'horreur. Plus d'excuses, tu n'y échapperas plus, c ton destin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

American haunting Empty
MessageSujet: Re: American haunting   American haunting Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:08

lol
Euh, non, je ne pense pas queje suis prête à tout regarder après ça.
Tu me dis Saw 4, je te dis que c'est même pas la peine d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Johnny=p
Sérinémaniac
Sérinémaniac
Johnny=p


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : En attente de sa consultation avec House
Date d'inscription : 31/05/2007

American haunting Empty
MessageSujet: Re: American haunting   American haunting Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

Citation :
Trop fort! Moi je ne bouge jamais sur les films d'horreur... ça me fait peur oui desfois, mais je ne sursaute jamais... c'est ma soeur qui me fait plus sursauté qu'autre chose comme toi ! XD

Ca fait vraiment peur d'être assise à côté de telles personnes. Il m'arrive de sursauter mais je hurle pas et je bouge pas comme une puce sur mon siège lool
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-s-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





American haunting Empty
MessageSujet: Re: American haunting   American haunting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American haunting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American gangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: A - E
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser