Nombre de messages : 4803 Age : 41 Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie Ven 11 Nov - 2:36
Date de sortie métropolitaine : 16 novembre 2011 Date de sortie réunionnaise : 23 novembre 2011 Réalisé par Bill Condon Avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner... Genre : Fantastique, Romance Nationalité :Américain
Synopsis : Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?
Sujet: Re: Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie Sam 11 Fév - 1:54
Je m'attendais au pire avec la 1ère partie de ce 4e volet. Mais après un début très (trop) lent, l'histoire démarre ou plutot continue et j'ai trouvé que c'était pas mal. Enfin une évolution dans l'histoire mais je pense que toute la 1ère moitié du film aurait pu être réduite. Au final, pas trop déçue, je l'ai préféré au 3. N'ayant pas lu les livres, j'ai bien aimé les rebondissements. Du coup, j'avoue que j'attends la suite.Par contre, je comprends toujours pas que Bella puisse préféré Edward à Jacob