La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Slumdog millionaire

Aller en bas 
3 participants

Ce film est :
 - Pas d'avis
 - Nul
 - Moyen
 - Pas mal
 - Bien
 - Très bien
 - A ne pas rater !!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Slumdog millionaire Empty
MessageSujet: Slumdog millionaire   Slumdog millionaire Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:17

Slumdog Millionaire

Slumdog millionaire 19026767


Date de sortie : 14 Janvier 2009
Réalisé par Danny Boyle
Avec Dev Patel, Mia Drake, Freida Pinto
Film américain, britannique.
Genre : Comédie dramatique, Romance, Comédie
Durée : 2h.
Année de production : 2008
Distribué par Pathé Distribution


Synopsis :
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Plus d'infos sur ce film


Dernière édition par Angie le Jeu 7 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Slumdog millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog millionaire   Slumdog millionaire Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:48

Ce film était sympa, avec des scènes assez dures.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Slumdog millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog millionaire   Slumdog millionaire Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:50

J'ai trouvé aussi qu'il était bien sympathique (pas contre la scène de générique de film, même si c'est pour le côté bollywood, mais énormement déçue, j'ai trouvé ça vraiment... nul ^^)

Je me suis achetée le livre dont est tiré le film, me reste plus qu'à le lire...


Dernière édition par Angie le Jeu 7 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Slumdog millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog millionaire   Slumdog millionaire Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:11

Angie a écrit:
J'ai trouvé aussi qu'il était bien sympathique (pas contre la scène de générique de film, même si c'est pour le côté bollywood, mais énormement déçue, j'ai trouvé ça vraiment... nul ^^)

Je me suis achetée le livre dont est tiré le film, me reste plus qu'à le lire...
Lol c'est vrai, tu as pas aimé le générique où tout le monde s'st mis à danser ? Tiens, c'est bizarre car moi j'ai bien aimé ^^
Par contre j'ai trouvé que c'était un peu en décalage avec le film en lui même qui est assez dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Slumdog millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog millionaire   Slumdog millionaire Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:23

Bah en fait, la scène m'a beaucoup fait rire, ça m'a un peu tout gaché finalement, peut être parce que comme tu dis c'était vraiment trop en décalage avec le reste du film...


Dernière édition par Angie le Jeu 7 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Slumdog millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog millionaire   Slumdog millionaire Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:32

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Moi ça m'a fait du bien finalement car ça m'a permise de me couper du film que j'ai trouvé assez triste. Après, c'est vrai que ça aurait été peut-être mieux de faire une fin de générique classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
dragon8207
Minimoy
Minimoy



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Slumdog millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog millionaire   Slumdog millionaire Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:03

La scène de la danse à la fin est normal, après tout c'est un film d'inspiration Bollywood, avec des acteurs indiens, cela a été le dernier clin d'oeil du réalisateur sur sa vision de l'Inde je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Slumdog millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog millionaire   Slumdog millionaire Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:45

Oui, c'est tout à fait ça, c'est un clin d'oeil à Bollywood, mais franchement, j'ai vraiment trouvé que ça collé pas du tout avec le reste du film... Bollywood ou pas, j'ai trouvé ça assez... nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slumdog millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog millionaire   Slumdog millionaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumdog millionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: P - T
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser