La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvina Van Stille
A perdu son sabre laser
A perdu son sabre laser
Malvina Van Stille


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Au clair de lune
Date d'inscription : 23/09/2008

Et je me présente... Empty
MessageSujet: Et je me présente...   Et je me présente... Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:34

Bonjour à tous !

Je découvre ce forum par le plus grand des hasards durant une petite nuit d'insomnie. Insomnie qui fait bien les choses, je dépose mes bagages !
J'aime le cinéma depuis très longtemps, je regarde des films depuis que je suis enfant, mais le "déclic passionnel" (comme je l'appelle) a eu lieu durant l'adolescence. Mes goûts me portent vers le cinéma de l'étrange, de l'imaginaire, fantastique, ainsi (comme dit un adage), je suis bien plus Méliès que Lumière. Smile
Je suis également passionnée d'animation stop-motion, et mes réalisateurs favoris sont Peter Greenaway, Terry Gilliam, Ladislas Starewitch... entre autres.
Mon film culte, essentiel (vous l'avez peut-être deviné à la vue de mon avatar) est Les Enfants du Paradis de Marcel Carné. Mes autres oeuvres préférées sont Freaks de Todd Browning, La compagnie des loups de Neil Jordan, Pique nique à Hanging Rock de Peter Weir... je pense que j'aurais l'occasion de parler de tout cela dans les topics appropriés ! Smile
Par contre, je vous avoue humblement que je n'ai que très peu d'attraits pour les séries TV (surtout les récentes)... et mon pseudonyme est issu d'un film des frères Quay (qui est L'accordeur de tremblements de terre).

Voilà voilà entre autres petites choses cinématographiques...

Au plaisir de vous lire - je pars à la découverte du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Découvre les pouvoirs de chacun
Découvre les pouvoirs de chacun
Angie


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et je me présente...   Et je me présente... Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:55

:cheers: Bienvenue parmi nous ! (dans ce forum un peu à l'abandon ces temps ci...)
En espérant que la partie cinéma puisse te plaire et tu puisses nous faire découvrir des films que nous ne connaissons pas encore. Je ne connais pas Pique nique à Hanging Rock mais j'aime beaucoup les films de Peter Weir en général, j'espère avoir l'occasion de le voir un jour.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et je me présente...   Et je me présente... Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:17

Bienvenue à toi!! ça fait plaisit d'avoir une nouvelle! :cheers: Surtout que je vois que tu as déja pas mal posté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et je me présente...   Et je me présente... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:06

welcome
Oui, comme dit Angie, le forum est un peu à l'abandon ces temps-ci, c'est en grande partie de ma faute et je m'en excuse Embarassed
Mais ça y est, je suis de nouveau parmi vous et on va rebooster tout ça.
Tu m'as l'air d'être une grand cinéphile, c'est cool. J'espère en tout cas que ce forum te plaira. N'hésite pas à faire des suggestion afin de l'améliorer Wink
Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Et je me présente...   Et je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: Celui qui voulait se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser