La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spiderman 3

Aller en bas 
+3
king 24
gardpaou
Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma note:
 - bof
 - moyen
 - bien
 - très bien
 - à ne pas rater !
Voir les résultats
AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:26

Sympa l'image animée de spidey lol!
Ce que je peux te dire, c'est que si tu as aimé les 2 premiers volets, tu ne seras pas déçu car malgré le fait qu'il y ait plusieurs méchants (entre 2 et 3), l'histoire est avant tout centrée sur Peter Parker.
Je pense donc que tu peux aller le voir sans crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Miklo13
Va à Panama
Va à Panama
Miklo13


Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:21

Moi je suis resté sur un sentiment de déception au final Crying or Very sad

Alors oui les effets spéciaux sont magnifiques il n y a rien à dire mais bon je suis restais sur ma faim ! J ai pas accroché a plein de truc genre l humour de Sam raimi déjà , des acteurs en petite forme, la non utilisation de Venom beh il est ou Venom lol! ...

Prefere largement le second volet

Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:11

Ben on va dire que ce troisième volet se voulait sombre, et l'humour résidait dans les scènes ou Peter Parker avait pris le melon (j'aurai d'aileurs bien voulu qu'il se le prenne dans la tronche tellement il m'énervait lol).
Par contre, quelqu'un que je connais qui est fan de tout ce qui touche aux Marvel et aux Comics m'a dit que le film n'y avait pas été fidèle, notament en ce qui concerne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Miklo13
Va à Panama
Va à Panama
Miklo13


Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:17

Beh oui logiquement pas fidele mais bon c est une fin americaine quoi en meme temps lol!

On va voir ce que donne toutes ses suites (Shrek , Die Hard & co) mais deja un brin decue par Spidey Sad
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:19

Il paraitrait que Shrek 3 serait pas mal, mais sans plus.
Bon, il devrait y avoir des Spiderman 4, 5 et 6, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Miklo13
Va à Panama
Va à Panama
Miklo13


Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:27

En toute logique Spiderman 4 c est ok mais bon espere qu ils vont eviter la multiplication de super mechant car dans un comics c est une chose mais sur ecran c est lourd de ne plus ou donner de la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
simonlatortue
Entend parler d'un homme dangereux prénommé Sylar
Entend parler d'un homme dangereux prénommé Sylar
simonlatortue


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 31/05/2007

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:28

merdouille, quel con je suis, j'ai cliqué sur le spoiler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miklo13
Va à Panama
Va à Panama
Miklo13


Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2007

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:48

simonlatortue a écrit:
merdouille, quel con je suis, j'ai cliqué sur le spoiler What a Face

beh on veut toujours voire ce qui se cache derriere le spoiler c est tentant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:05

L'une des sorties évènements de l'année au cinéma prépare son arrive en vidéo pour l'automne prochain. Spider-Man 3 de Sam Raimi est effectivement attendu au tournant, non seulement car il sera sans aucun doute l'un des DVD les plus important sur le marché fin 2007, mais aussi pour son rôle attendu de fer de lance du format Blu-Ray.

Les détails des 5 éditions prévues commencent à arriver au compte-goutte au fur et à mesure. Tout juste venons-nous d'apprendre que ce ne seront pas moins de 1 Millions de DVD Spider-Man 3 qui arriveront dans les bacs le même jour, dont 700.000 éditions 1 DVD !

Spiderman 3 - Page 2 Spider_man_3_z2hd
Si l'on se fie aux informations en provenance des Etats-Unis, l'édition 1 DVD comprendra le film présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 2.35 respecté, accompagné de pistes Dolby Digital 5.1 en anglais et français et de sous-titres dans les mêmes langues.
# Les bonus comprendront : Un commentaire audio du réalisateur Director Sam Raimi, des acteurs Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco, Thomas Haden Church, Topher Grace, et Bryce Dallas Howard
# Un commentaire audio des producteurs Laura Ziskin, Avi Arad et Grant Curtis, du monteur Bob Murawski et du superviseur des effets spéciaux Scott Stokdyk
# Le clip de Snow Patrol
# Un bêtisier
# Une galerie photo

Spiderman 3 - Page 2 Spider_man_3_z2collhd
L'édition collector reprendra quant à elle le premier disque de l'édition single, auquel viendra se rajouter un second DVD rempli de suppléments.

# Le second DVD américain contiendra : 11 featurettes :
- La création de l'homme de sable
- La création du nouveau bouffon vert
- La création de Venom
- Making-of de la scène où le sol s'effondre sous Gwen Stacy
- Les cascades
- Les triangles amoureux de Spider-Man 3
- "Wall Of Water"
- Le tournage de la course poursuite à Cleveland
- Le tournage à New York
- Making-of du mixage sonore
- Dans la salle de montage
# Des spots TV

Les éditions de Spider-Man 1 et 2 étant toujours identiques des Etats-Unis à la France, la certitude que les éditions prévues chez nous contiennent les mêmes suppléments est forte, sous-titres français en plus.

Un coffret regroupant les trois films dans leurs versions 1 DVD sera également disponible le même jour, se présentant sous la forme d'un joli packaging dont les deux faces sont ornées des deux visages de Spider-Man dans le troisième épisode...

Spiderman 3 - Page 2 Spider_man_3_z2trilohd1

Viendra ensuite le coffret Blu-ray regroupant Spider-Man 1 (1 disque), Spider-Man 2.1 (1 disque) et Spider-Man 3 (2 disques). Si les visuels des deux premiers ou même du coffret ne sont pas encore disponibles, celui du Blu-Ray nous est parvenu. A noter que Spider-Man 3 ne sera pas vendu pour le moment à l'unité en Blu-Ray !!
Spiderman 3 - Page 2 Spider_man_3_z2brhd

Un coffret ultimate limité à 5.000 exemplaires regroupant le DVD collector (2 disques), le Blu-Ray collector (2 disques), une statuette et des photos du film (le comic-book initialement annoncé ayant finalement disparu), sera également disponible.
En attendant que le visuel final nous parvienne, voici celui "de travail" que Sony a communiqué à ses commerciaux. Mais le packaging final sera largement différent...
Spiderman 3 - Page 2 Spider_man_3_z2ulttmphd

Source: dvdrama
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: P - T
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser