La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
666nemesis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Empty
MessageSujet: Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite...   Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:27

Bonjour à vous, bravo pour votre site, forum et créativité. Par avance aussi merci pour votre accueil.
Je suis journaliste et je publie mes articles sur le net. Je suis comme vous fans de quelques séries: Lost, Jericho, Dexter, Prison Break, Desperate Housewifes, Docteur House, Les 4400, Heroes pour l'essentiel.
J'ai la chance d'interviewer certains compositeurs ou artistes de films ou séries. Des interviews sont en lignes sur mon site; je propose également aux lecteurs de participer à des interviews en vous laissant poser des questions (par email) à vos artistes favoris. Les réponses sont ensuite publiées avec votre nom ou pseudo.

Je pense que vous devriez trouver quelques infos inédites dans les interviews en ligne, j'espère que vous apprécierez et que vous participerez aux prochaines interviews proposées!

Alors à bientôt, ici ou sur www.inter-activities.com
Revenir en haut Aller en bas
Vicelow
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Est envoyé à la prison d'Azkaban
Vicelow


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : In the Valley
Date d'inscription : 09/06/2007

Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite...   Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:46

Bonjour et bienvenue dans le forum,

Au plaisir de te lire prochainement sur ce forum que ce soit pour donner tes impressions sur des films ou des séries. D'ailleurs très belle liste de série.

Merci pour l'invitation à poser des questions, j'essaierai peut-être d'en envoyer une, si c'est toujours d'actualité, à l'attention de Mathias Malzieu dont je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite...   Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:48

Salut et bienvenue sur le forum,
Nous sommes contents d'accueillir un journaliste parmi nous Smile
Je ne manquerai pas d'aller faire u tour sur ton site, et le mettre en partenariat afin de te faire un peu de pub si tu le souhaites Wink
Au plaisir de te lire, je te dis à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
nana
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
Est transporté aux urgences où le Dr House l'attend
nana


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 26/09/2007

Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite...   Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:21

Bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
666nemesis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite...   Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:24

Merci pour votre accueil!

Je suis ravie de vos réponses.
C'est ok pour les questions / Dionysos Vicelow c'est quand tu veux, et pour le partenariat c'est super gentil SWAN...
Je veux bien mettre votre bannière dans mes liens aussi!
Hier soir j'ai regardé le permier épisode de la quatrième dimension. Ce n'estpasle même genre de série quece que je regarde d'habitude, mais on y trouve un cetain plaisir, même si cela à été fait en 1958!
Bien sur, cela ne crée pas la même dépendance qu'avec une serie comme Lost... GGGRRR je suis trop accro!

A bientôt j'espère!
Bien à vous, et à nous j'espère pour un bon partenariat!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite...   Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi je suis fan aussi! Et je vous invite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, ici Naaarou.
» Salut A tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: Celui qui voulait se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser