La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P.S. I Love You

Aller en bas 
3 participants

Ce film est:
 - Bof
 - Moyen
 - Bien
 - Très bien
 - A ne pas rater !!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

P.S. I Love You Empty
MessageSujet: P.S. I Love You   P.S. I Love You Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

P.S. I Love You 18883963
Date de sortie : 06 Février 2008
Réalisé par Richard LaGravenese
Avec Hilary Swank, Gerard Butler, Lisa Kudrow...
Film américain.
Genre : Comédie, Romance, Comédie dramatique
Durée : 2h 6min.
Année de production : 2007
Distribué par SND

Synopsis
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
barbin
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
barbin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

P.S. I Love You Empty
MessageSujet: Re: P.S. I Love You   P.S. I Love You Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:41

:heart: j'ai voté à ne pas rater car c'est un coup de coeur.

Je n'ai pas grand grand chose à rajouter à part que c'est un film qui va vous faire frissonner ou bien pas selon vos expériences passées...
Je n'ai pas trouvé le film triste en lui même, même s'il s'agit d'une veuve, par contre j'ai été touché par certaines scènes comiques qui m'ont rappelé mon enfance.
monkey

L'affiche aussi est pas mal je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
LOIS005
Minimoy
Minimoy
LOIS005


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

P.S. I Love You Empty
MessageSujet: Re: P.S. I Love You   P.S. I Love You Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:49

J'ai voté "très bien" , j'ai été agréablement surprise par ce film (j'avais déjà lu le bouquin de Cecelia Ahern) et c'est la première fois que je trouve un film aussi bien que le bouquin dont il est inspiré, sinon mieux!

L'histoire en elle-même sort des sentiers battus, ce qui m'a particulièrement plu. L'interprétation des acteurs, en particulier d'Hillary Swank, était juste et touchante, elle a failli me faire pleurer plusieurs fois, c'est dire...
Les paysages d'Irlande sont quant à eux magnifiques, sur grand écran, c'est que du bonheur. On sort de la salle revigoré, triste, ému et heureux à la fois. C'est tout simplement une ode à la vie, qui rappelle que, malgré l'adversité, elle mérite d'être vécue. Smile Ce film ne tombe pas dans des stéréotypes et morales "prémâchées" et reste fidèle au bouquin en ôtant le superflu. Si vous hésitez entre "Astérix" et ce film, allez voir celui-ci, il vaut le coup d'oeil. Arf j'en suis encore toute retournée... Sad

NB: J'ai été étonnée de voir Lisa Kudrow en second rôle, depuis Friends on ne la voyait quasiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://krypto93.virginradioblog.fr
Contenu sponsorisé





P.S. I Love You Empty
MessageSujet: Re: P.S. I Love You   P.S. I Love You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.S. I Love You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: P - T
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser