La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bee movie - drôle d'abeille

Aller en bas 
4 participants

Ce film est:
 - Bof
 - Moyen
 - Bien
 - Très ben
 - A ne pas rater !!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Bee movie - drôle d'abeille Empty
MessageSujet: Bee movie - drôle d'abeille   Bee movie - drôle d'abeille Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:21

Bee movie - drôle d'abeille 18807204

Date de sortie : 12 Décembre 2007
Réalisé par Simon J. Smith, Steve Hickner
Avec Gad Elmaleh, Jean-Pierre Castaldi, Guy Chapellier...
Film américain.
Genre : Animation, Comédie
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2007
Film pour enfants à partir de 3 ans
Titre original : Bee Movie
Distribué par Paramount Pictures France

Bande-annonce

Synopsis
Barry Bee Benson n'est pas une abeille ordinaire : tout juste diplomé, il se désole de n'avoir qu'une seule perspective d'avenir, Honex, la fabrique de miel... Lors de sa première sortie de la ruche, il brise une des lois les plus importantes des abeilles : parler à un être humain ! Il se rend alors compte que tout le miel des abeilles est volé par les hommes. Il entreprend donc de dénoncer l'exploitation de ses semblables, et d'intenter un procès à l'espèce humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Maddie
Trouve une aide inattendue auprès de Bauer pour les aider à s'évader d'Azkaban
Trouve une aide inattendue auprès de Bauer pour les aider à s'évader d'Azkaban
Maddie


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : France
Séries / Films / Persos favoris : Supernatural, Las Vegas, Heroes, FNL : Sam / Danny / Claire / Tim
Date d'inscription : 30/11/2007

Bee movie - drôle d'abeille Empty
MessageSujet: Re: Bee movie - drôle d'abeille   Bee movie - drôle d'abeille Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:07

la bande annonce me plait bien mais comme je ne suis pas très ciné (pas le temps et beaucoup trop cher de toute façon), je le verrais sans doute en DVD (ça j'adhère mieux LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
barbin
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
A retrouvé son sabre dans une poubelle de Wisteria Lane
barbin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Bee movie - drôle d'abeille Empty
MessageSujet: Re: Bee movie - drôle d'abeille   Bee movie - drôle d'abeille Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:13

C'est coloré, c'est joyeux, mais faut vraiment laisser son âme d'adulte de côté parce que .... des abeilles qui portent plainte contre la race humaine... c'est limite comme idée. A part l'histoire qui ne m'a pas vraiment convaincu, les animations sont bien faites et les personnages attachants (en particulier l'avocat).
J'ai voté moyen, histoire de ne pas casser le travail des infographistes ! mais la franchement le spielberg il m'a déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Bee movie - drôle d'abeille Empty
MessageSujet: Re: Bee movie - drôle d'abeille   Bee movie - drôle d'abeille Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

barbin a écrit:
C'est coloré, c'est joyeux, mais faut vraiment laisser son âme d'adulte de côté parce que .... des abeilles qui portent plainte contre la race humaine... c'est limite comme idée. A part l'histoire qui ne m'a pas vraiment convaincu, les animations sont bien faites et les personnages attachants (en particulier l'avocat).
J'ai voté moyen, histoire de ne pas casser le travail des infographistes ! mais la franchement le spielberg il m'a déçu ...
Je dirais que même en laissant tomber son âme d'adulte, il est difficile d'adhérer à ce film... je sais pas... le bee qui s'amourache de l'humaine, c'est quand même limite, non ? bon, tu me diras qu'il y a King Kong...
J'ai pas du tout accroché, à part au niveau graphique ou c'est bien fait, c'est sur. Il m'a quand bien fait rire (chapeau à l'avocat lol! ) mais je ne pense pas que je le verrai une 2ème fois.
Le soucis venait vraiment du scénario, c'est dommage. Ou alors il était destiné aux très très très petits
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Bee movie - drôle d'abeille Empty
MessageSujet: Re: Bee movie - drôle d'abeille   Bee movie - drôle d'abeille Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:56

Sortie Prévue le 25 Juin 2008

Bee movie - drôle d'abeille Bee_2510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee movie - drôle d'abeille Empty
MessageSujet: Re: Bee movie - drôle d'abeille   Bee movie - drôle d'abeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee movie - drôle d'abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: A - E
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser