La communauté des fans de ciné !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des fans de ciné !!!

Ce forum va fermer ses portes. Merci d'aller sur le nouveau lien: www.serinema.cks.re
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dirty dancing 2: Havana nights

Aller en bas 
3 participants

Ce film est:
 - Bof
 - Moyen
 - Bien
 - Très bien
 - A ne pas rater !
Voir les résultats
AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:42

Dirty dancing 2: Havana nights T47045me8pw



Hier soir, j'ai regardé Dirty dancing 2. Je m'attendais à plus mauvais en fait, mais je ne vois pas du tout le rapport avec le 1, si ce n'est la présence de Patrick Swayze (qui en passant a pris un bon coup de vieux).
Pour ma part, ce film n'a rien à voir avec Dirty Dancing, il n'y a pour moi aucune similitude.
A part ça, ce film est plaisant (même si pour moi, le 1 reste quand même meilleur, c'est Dirty dancing, quoi !).Les scènes de danses sont très chaudes et débordent de sensualité lol
J'ai d'ailleurs complètement craqué pour l'acteur principal, vraiment trop bien et sexy :heart:


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:31

Oh my god !!!!! Quelllleeeee déception!!! Autant, ils auraient du appeller ce film Havana Dancing, ca aurait mieux passer !! C'est ca le problème quand on veut profiter de la notoriété d'un excellent film a de pur fin commercial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:39

Oui, c'est vrai que c'est très commercial. Il est loin d'égaler le 1.
Pour moi Dirty Dancing avec Patrick et Jennifer restera le film culte !!!
J'ai pas compris pourquoi ils ont parlé de ce film comme étant une suite, je n'y vois aucune ressemblance.
Les chorégraphies n'ont rien à voir, c'était beaucoup mieux dans le 1, les danses sontplus fluides et les acteurs sont plus souples. Dans le 2, ils jouent surtout sur la sensualité.
Quant à l'histoire, celle du 2 est intéressante mais bon, j'étais plutôt mitigée vers la fin.
Je ne sais pas pour toi, mais j'ai trouvé que Patrick Swayze a pris un gros coup de vieux dans le 2. Et Dommage que l'on y voit pas l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

OUIII, il a vraiment changé et bien veilli Sad t'en a qui veilisse mal

Pour Jennifer Grey, je l'ai vu dans un épisode de Friends ?? Mais elle était méconnaissable !_! comme elle a refait son nez, ben ca la change du tout au tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

katf413 a écrit:
OUIII, il a vraiment changé et bien veilli Sad t'en a qui veilisse mal

Pour Jennifer Grey, je l'ai vu dans un épisode de Friends ?? Mais elle était méconnaissable !_! comme elle a refait son nez, ben ca la change du tout au tout Surprised
Ah ? Elle a Joué dans un épisode de Friends ? dans quelle saison ?
C'est vrai qu'elle a beaucoup changé, on a du mal à la reconnaître, ça fait bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:53

Euh si tu connais un peu Friends, en fait elle joue la femme qui est la meilleure amie de Rachel et qui était l'amante de son ex avec qui Rachel a failli se marier lol
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:52

Ah ok
Je connais Friends, oui, mais je ne savais plus si on l'a voyait ou pas. Et je savais encore moins qu'il s'agissait de Jennifer Grey...
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
katf413
Se lie d'amitié avec les Petrelli
Se lie d'amitié avec les Petrelli
katf413


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/08/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:16

Ben tu sais c'est parce que j'ai vu son nom dans le générique que j'ai tilté sinon je ne l'avais pas reconnu et j'ai beau avoir revu des épisodes rien à faire je la reconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
Melissa16
Médite avec Obiwan pour retrouver son sabre
Médite avec Obiwan pour retrouver son sabre
Melissa16


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:55

Le film a l'air assez bien! J'aimerais l'acheter. Mais moi qui adore le premier dirty dancing, ce film est copier un peu sur le 1 ou différent?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:01

Ben en fait, je ne dirais pas qu'il soit copié sur le 1 car l'histoire est totalmeet différente. Par contre, ils ont repris certaines choses du 1, comme la musique de "The time of my life" mixée façon latino, Patrick Swayze fait quelques apparitions.
Ce film ne vaut pas le 1 mais il est sympa quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Melissa16
Médite avec Obiwan pour retrouver son sabre
Médite avec Obiwan pour retrouver son sabre
Melissa16


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:39

ok merci. Je pense que je vait l'acheter car il doit etre cool! Sinon, dans le film, le mec apprend a la fille a danser pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 4803
Age : 44
Localisation : Sur la liste de Mohinder Suresh
Date d'inscription : 30/05/2007

Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:56

Melissa16 a écrit:
ok merci. Je pense que je vait l'acheter car il doit etre cool! Sinon, dans le film, le mec apprend a la fille a danser pourquoi?
Je ne vais quand même pas tout te raconter lol!
En fait, c'est l'histoire d'une américaine qui vient s'installer à Cuba à cause du boulot de son père. Elle fait la connaissance d'un cubain et voit qu'ils ont la passion de la danse en commun, elle pratiquant des danses de salon plutot académiques alors que lui pratique des danses traditionnelles ou/et plus "osées", ce qui gêne la fille au début car elle est plutôt "rigide".
Ils décident donc de s'inscrire à un concours de danse en essayant de combiner leurs deux façons de danser. On va dire que c'est la seule originalité du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serinema.forumactif.info
Invité
Invité




Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:31

ce film est bien avec son rythme latin, je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty dancing 2: Havana nights Empty
MessageSujet: Re: Dirty dancing 2: Havana nights   Dirty dancing 2: Havana nights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty dancing 2: Havana nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Dancing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des fans de ciné !!! :: 

Le coin des cinéphiles

 :: Les films qui ne sont plus en salle :: A - E
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser